![]() |
debutant : comment desinstaller BsPayer ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour,
J'ai l'audio je n'arrive pas à avoir de vidéo avec BsPlayer, pourtant j'ai telechargé les codecs. J'arrive à voir tous mes Divx avec RealOne Player mais j'ai besoin des sous-titres. Je voudrais désintaller BsPlayer puis le réinstaller mais qd je vais sur Ajout/suppression de programmes sur le panneau de configuration, il ne me propose pas BsPlayer, ni sur demarrer/programmes. Je fais comment pour désinstaller BsPlayer ? |
|
||||
|
||||
Re: debutant : comment desinstaller BsPayer ?
et ben commence par l'installer proprement à partir de l'installation du site officiel :
www.bsplayer.org ensuite, si tu veux le désinstaller, il devrait être dans démarrer\rpogrammes\webteh\bsplayer avant d 'installer, au fait, supprime du registre et du dossier program files toute référence à bsplayer ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
![]()
sa a marché, tro bien, merci.
|
|
||||
|
||||
Re: debutant : comment desinstaller BsPayer ?
pas de quoi
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Comment désinstaller Windows Messenger de XP ? | Jogo | Logiciels | 15 | 27-02-2004 09:32 |
Comment désinstaller MSN Messenger ? | Benjy | Astuces | 0 | 28-09-2003 16:20 |
Désinstaller entierement | riven | Windows NT4/2000/XP Client | 9 | 30-05-2003 12:41 |
Comment désinstaller NetWare ? | Jogo | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 03-04-2003 18:02 |
Desinstaller DirectX 9 | chalouf | Vos news | 5 | 24-12-2002 19:24 |
All times are GMT +2. The time now is 06:14.