![]() |
Faille dans Windows Millenium
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Faille dans Windows Millenium
Avis aux membres de NDFr qui "tournent" sous Windows Millenium
Ceci les concerne: découverte d'une faille dans Windows Millenium. C'est le fichier d'aide et support qui est en faute. Microsoft a mis un correctif disponible via Windows Update. Plus d'informations ici sources NB: Windows XP n'est pas en reste: consultez Windows Update
|
||||
|
||||
Re: Faille dans Windows Millenium
Quote:
![]() ![]() ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Re: Re: Faille dans Windows Millenium
Quote:
Oui, mais j'ai remarqué que l'on devient inquiet lorsqu'ils ne nous trouvent pas notre petite faille hebdomadaire... ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Déjà rien que le nom Windaube Me*** fait partie d'une des failles du système, alors imagine le reste des failles
![]() |
|
|||
|
|||
Au point où on en est, une faille de plus ou de moins, ça change pas grand chose
![]() |
|
||||
|
||||
Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !
Y a la blague linuxienne qui devrait tomber à pic (venant très certainement de l'un de nos membres ![]() Dans un reseau local sous Unix, deux ordinateurs discutent. Le premier dit a l'autre : - Dis, tu savais que " Bill Gates III " en valeur ASCII, ca faisait 666, le nombre du Malin ! L'autre lui repond : - Ouais, ca ne m'etonne pas! J'ai meme entendu dire que si tu lisais le CD de Windows XP a l'envers, tu entendais un message satanique ! - Oh ben ca c'est rien : si tu le lis dans le bon sens, ca installe Windows XP... |
|
||||
|
||||
Lol... Celle-là, je ne la connaissais pas...
![]()
|
||||
|
||||
Le nombres de failles je ne les comptes plus!
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() En souvenir d'un autre message ![]() 1-1
|
|
||||
|
||||
Quote:
C'était pas une critique négative.
|
||||
|
||||
Me c le pire OS que je connaisse
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 09:31.