![]() |
Faille dans Windows Millenium
Avis aux membres de NDFr qui "tournent" sous Windows Millenium
Ceci les concerne: découverte d'une faille dans Windows Millenium. C'est le fichier d'aide et support qui est en faute. Microsoft a mis un correctif disponible via Windows Update. Plus d'informations ici sources NB: Windows XP n'est pas en reste: consultez Windows Update |
Re: Faille dans Windows Millenium
Quote:
|
Re: Re: Faille dans Windows Millenium
Quote:
Oui, mais j'ai remarqué que l'on devient inquiet lorsqu'ils ne nous trouvent pas notre petite faille hebdomadaire... :p :p |
Déjà rien que le nom Windaube Me*** fait partie d'une des failles du système, alors imagine le reste des failles ;)
|
Au point où on en est, une faille de plus ou de moins, ça change pas grand chose ;-)
|
Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !
Y a la blague linuxienne qui devrait tomber à pic (venant très certainement de l'un de nos membres ;)) : Dans un reseau local sous Unix, deux ordinateurs discutent. Le premier dit a l'autre : - Dis, tu savais que " Bill Gates III " en valeur ASCII, ca faisait 666, le nombre du Malin ! L'autre lui repond : - Ouais, ca ne m'etonne pas! J'ai meme entendu dire que si tu lisais le CD de Windows XP a l'envers, tu entendais un message satanique ! - Oh ben ca c'est rien : si tu le lis dans le bon sens, ca installe Windows XP... |
Lol... Celle-là, je ne la connaissais pas... :p
|
Le nombres de failles je ne les comptes plus!
|
Quote:
En souvenir d'un autre message ;) 1-1 |
Quote:
C'était pas une critique négative. |
Me c le pire OS que je connaisse :p
|
All times are GMT +2. The time now is 11:39. |