![]() |
USB Device et XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
USB Device et XP
Depuis un certain temps (...), mes clefs USB ne sont plus reconnues et j'ai dans la liste des matériels "USB DEVICE" avec un point d'exclamation jaune. Sinon les controleurs hote universel USB sont bien présents et "fonctionnent correctement".
Que faut il que je ré(dés)installe pour retrouver la reconnaissance automatqiue des storage USB (idem avec un DD externe, par contre autres préiph USB = OK) Merci d'avance ![]()
|
|||
|
|||
Bonjour,
voici un lien qui donne un outil pour régler ce genre de problème http://msmvps.com/blogs/docxp/default.aspx il y a un article sur usb_generic où est fourni un scrip en VB. Je l'ai déjà essayé, ça fonctionne ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Pas chez moi voir vignette. J'ai essayé tout mes ports USB il fonctionne tous, alors ... pas d'importance. ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) Last edited by dda42; 30-01-2007 at 13:20. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
ATI Catalyst 5.8 sur DriverHeaven | streets | Actualité | 24 | 16-10-2005 14:15 |
DVD Decrypter 3.2.0.0 | streets | Actualité | 2 | 08-03-2004 22:10 |
Décaler l'affichage d'un bureau sous Linux (Fedora) | KnuX | Unix/Linux Client | 11 | 20-02-2004 21:40 |
SDRam | nonoleptitmalin | Matériel | 17 | 13-01-2004 21:15 |
Big Bug !!!!! | Novice | Windows 95/98/98SE/ME | 11 | 23-10-2002 06:58 |
All times are GMT +2. The time now is 15:08.