![]() |
page free plus accessible
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
page free plus accessible
depuis plusieurs jours mon compte free ne marche plus
c'est à dire que la page du site ne s'affiche plus et que dans mon logiciel FTP il ne peut pas accéder au compte File zilla Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ... Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51] Commande : USER alex.proietti Erreur : Déconnecté du serveur Erreur : Impossible de se connecter ! alors que mes autres comptes conctionnent parfaitement et je suis allé sur le site de free et je suis alé voir l'espace occupé par ce compte et j'ai eu une réponse de 14% ce qui est normale donc j'en déduis que mon compte n'est pa supprimé merci de votre aide @+ |
|
||||
|
||||
Bah ça arrive, dis toi que c'est un hébergement gratuit
![]() Et puis de toutes manières c'est revenu...
|
||||
|
||||
Essaye de te connecter à ftp://alex.proietti.free.fr avec les mêmes logins.
Merci à Samva pour l'astuce. ![]() A noter : cela ne marche qu'à partir d'une IP Free. Last edited by Spycam; 01-03-2005 at 21:11. |
|
||||
|
||||
Il me semble que si tu n'es pas un abonné free, il bloque les accès ftp et internet des comptes. En effet, il y a 2 ans, j'ai ouvert 3 comptes gratuits chez eux mais depuis 2 semaines, ils m'ont bloqué l'accès à l'un des 3. Esperons qu'ils ne bloquent pas les 3 sinon je suis dans le caca
![]() |
|
|||
|
|||
je suis un abonné free
j'ai essaié de taper dans la barre d'adresse ftp..... j'ai un message d'erreur qui dit : le document est vide bon je vais attendre sagement mais c'est pa cool merci |
|
|||
|
|||
Moi j'en ai 2 et je n'ai pour le moment pas de problème dessu je ne voit pas pourquoi il les supprimerait sa serait trop triste
![]()
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Redirection d'une page avec frame | fayewongfr | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 8 | 07-12-2007 18:04 |
Hotline free. des balaises... | furtif | Discussions | 7 | 28-12-2004 13:57 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
Free ADSL pour france nationale! | chalouf | Vos news | 1 | 13-12-2002 22:28 |
All times are GMT +2. The time now is 07:28.