![]() |
Messenger Plus! 3.40 Beta disponible ce mercredi 3 Novembre
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Messenger Plus! 3.40 Beta disponible ce mercredi 3 Novembre
Lien direct de la news : Messenger Plus! 3.40 Beta disponible ce mercredi 3 Novembre
Une version Beta de Messenger Plus 3.40 sera disponible à partir de ce mercredi 3 novembre.
![]()
Cordialement Rog62 "Comprenne qui pourra..." ![]() Last edited by rog62; 01-11-2004 at 12:59. |
|
|||
|
|||
Salut!
Question idiote, elle sera en français cette version beta ? a+ |
|
||||
|
||||
ah c'est bien
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
et pour information, toutes les betas que j'ai testé ne revelaient aucun probleme crucial. |
|
|||
|
|||
la voila sortie cette nuit
http://download.msgplus.net/files/be...us-340Beta.exe |
|
||||
|
||||
Scorpio, si tu avais lu le thread de Patchou, tu saurais qu'il ne faut pas donner le lien vers le download mais celui vers le thread où le lien est disponible, par respect pour le travail dudit Patchou... Enfin voilà, juste que je trouve à raler, comme d'habitude...
|
|
||||
|
||||
Ouais....
Je viens de l'installer , il n'y à pas beaucoup de différence avec l'ancienne version de messenger Plus ! mais ils n'ont ont promis de sortir une nouvelle version encore plus belle, encore plus forte .....
![]()
|
||||
|
||||
Une nouvelle bêta est disponible depuis hier! En effet, cette version 3.40.110 corrige certains bugs de mémoire et d'incompatibilité avec des logiciels tiers (comme PhotoShop 5 d'après le site)
Patchou (le développeur) recommande fortement la mise à jour. Elle est disponible sur le 1er post ici ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:17. |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
bah c simple messenger plus ne devait pas être compatible avec PhotoShop.
![]() |
|
|||
|
|||
Comment t'es niais toi !
Je vois pas comment cette incompatibilité peut exister, c'est plus clair comme ça ??? |
|
||||
|
||||
Nouvelle version de Messenger Plus! sort en version 3.40 Bêta build 112
Changelog Le lien permettant de télécharger la bêta se trouve ici![]() ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ben c'est gentil mais Patchou a manifestement mis un lien mort...
Impossible de lancer le téléchargement de messenger plus! Ça m'emmène sur une page d'erreur "Serveur introuvable"... :confused: Y'a que chez moi que ça se passe comme ça ou vous rencontrez également le même problème ? |
|
||||
|
||||
En effet, chez moi c'est pareil!
Il semblerait que le site de Patchou soit indisponible... Donc il faudra surement attendre... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 16-01-2005 at 21:00. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Lancement de la version Bêta publique de MSN Messenger 7 | rog62 | Actualité | 4 | 27-12-2004 16:48 |
MSN Messenger 6 Beta Public | Werner | Actualité | 56 | 27-06-2003 08:53 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
Messenger Plus! 2.00.14 Beta | Werner | Actualité | 31 | 12-01-2003 19:28 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
All times are GMT +2. The time now is 16:07.