![]() |
Messenger Plus! 2.00.14 Beta
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Messenger Plus! 2.00.14 Beta
Lien direct de la news : Messenger Plus! 2.00.14 Beta
Une version beta public de Messenger plus! est disponible. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site officiel et le forum qui lui est dédié...
Vous pouvez télécharger Messenger Plus! 2.00.14 Beta ici (1 Mo). savage News |
|
||||
|
||||
Super merci pour l'info format maintenant j'ai plus de prob avec cette version et elle est beaucoups mieux!!
|
|
||||
|
||||
au moins mainteneant celle la est publique, y aura pas de pb beta diffusée partout !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
c toujours une beta je crois
quand au site (http://msgplus.patchou.com/) il est down y'a plein d'autre miroir sur neowin sinon
|
||||
|
||||
Un site qui regroupe tous les mirrors ici :
http://sock.demon.co.il/mp2/ Et effectivement, le site principal est raide (Patchou le dit sur son forum)
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
salut,
en fait pas je ne comprends pas tout avec MSN mess. là... En fait là j'ai la version 4.x.x j'ai vu donc les nouvelles versions 5 sur le net mais d'apres certains, ça fouterait le bordel si on l'install... Zavez une technique particuliere ? ![]() PS : c'est quoi la difference entre la version plus et normal ?? Merci d'avance
|
||||
|
||||
la version Plus te permet, entre autre, de logger les conversations, et rendre les fenêtres transparentes, de mettre des messages d'away perso
etc |
|
|||
|
|||
ah merci.
J'ai donc la vesion 4.x.x, si je jinstall MSN Plus directement ça va aller ?
|
||||
|
||||
Normalement c'est bon ... et d'ailleurs, la v5 merde pas tellement, je sais pas qui t'a dit ça ... télécharges qd même la dernière version
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
mouais une version plus.... pour pas franchement de truc transcendant : de la transparence foulala qué choueeete .....hum
du log...mouais...et des always perso.. franhment MSN c'est vraiment pas terrible plutôt yahoo et meme icq apres qq reglages !! |
|
||||
|
||||
Un conseil DarkGlop penses à modifier ton profil
![]() |
|
|||
|
|||
non je suis glop point barre
je veux etre glop ici je vois pas poruqoi ces "fais ci ou fait ça." on est libre ici ou pas ? sinon met le dans tes nesw ! attnetion ici on fait ce QUE DIT LE WEBMASTER ! ET C'EST TOUT .... |
|
||||
|
||||
Pour le glop pas de problème, mais au moins tu pourrais te donner la peine de remplir correctement ton profil car là c'est limite un manque de respect envers les membres, modos , admin etc... Après c'est à toi de voir si tu es venu pour mettre le bazar ou pour partager des choses avec les autres.
|
|
||||
|
||||
quoique chacun en pense, ca vaut pas un bon trillian !! surtout quand celui la est traduit par notre cher DARKCRISTAL
![]() mais bon perso, j'avais deja fini la traduction de la 0.74 avant eux ![]() |
|
|||
|
|||
je partage je partage mais je vois pas en quoi la config est obligatoire ! bientôt ce sera " a quelle age votre premiere dent" "quelle version de windows avez vous" ? "ou bossez vous" ? m'enfin quoi je donne ce que je veux c'est un forum de PARTAGE pas l'oeil de moscou, nom ? si non ben previens je suis pas là pour foutre le bordel mais sur ACDSEEE oui j'etais un peu enervé et messagner plus ok je suis un peu aigri okok mais j'ai mis en news pas dans le top forum !!!
LeFouDuWeb : ![]() (et attends on prepare un truc de taré sur icq ![]() je serai gentil comme un agneau tout ça |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Messenger Plus! 3.40 Beta disponible ce mercredi 3 Novembre | rog62 | Actualité | 14 | 20-01-2005 22:00 |
Lancement de la version Bêta publique de MSN Messenger 7 | rog62 | Actualité | 4 | 27-12-2004 16:48 |
MSN Messenger 6 Beta Public | Werner | Actualité | 56 | 27-06-2003 08:53 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
All times are GMT +2. The time now is 21:43.