![]() |
Montage Video
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Montage Video
Bonjour,
Je cherche un bon logiciel pas trop chère (voir gratuit) pour faire du montage video venant d'une camera dv. Mais pas windows movie maker, car ce n'est pas assé complet. Je pensais à Pinnacle Studio Ultimate 11 ... ?! Merci |
|
||||
|
||||
Dans ma quête de logiciel de montage vidéo gratos et correct j'ai trouvé ... rien. Et c'est pas faute d'avoir cherché. Faudra à l'occasion que j'essaie Cinerella sous Linux mais sous windows je ne connais rien de correct et gratuit / abordable.
|
||||
|
||||
Il me semble que Pinnacle est payant
![]() Sinon, pareil que whynot, à part MovieMaker, doit pas y avoir grand chose de gratuit ![]() PS : en cherchant un peu, j'ai trouvé http://www.freewarefiles.com/program...&ProgramID=453
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 17-07-2007 at 20:21. |
|
||||
|
||||
tout à fait ... mais si le produit en vaut la paine, je suis pres a payer, car j'en aurai besoin souvent.
Quote:
Le mieux que j'ai trouvé, c'est ce tutorial ... mais ce n'est pas avec 1 seul programme, et franchement pour faire un montage de 2h de film, c'est assé chiant ![]() Et vu que je ne trouve pas, et a mon avi un bon programme gratuit/open -source n'existe pas encore ... j'hésite entre Ulead et Pinnacle. Mais je voudrais faire le bon choix, j'aime pas gaspier de l'argent a un produit débile. Merci déjà pour vos recherches. |
|
||||
|
||||
Entre Ulead et Pinacle, je serais plus tenté par pinnacle, personnellement
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
pb audio et video | nicolasm | Matériel | 1 | 29-09-2006 22:23 |
Encodage vidéo | DMA | Logiciels | 4 | 17-01-2005 15:54 |
Video... | da_ElyXiR | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 01-06-2003 09:17 |
montage processeur | capiokinen | Matériel | 23 | 05-05-2003 14:28 |
Montage pc | chalouf | Matériel | 5 | 22-03-2003 16:34 |
All times are GMT +2. The time now is 17:32.