![]() |
Les nouveaux prix wanadoo:
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Les nouveaux prix wanadoo:
Vous le savez peut ètre mais a compté du 12 octobre 2004 wanadoo baisse ses prix la nouvelle grille est plutot atractive http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi...eponse1063.asp
et voici ce qui explique cette baisse des prix du a la déscision de l'ART de ne pas réguler les prix je vous conseille de lire cette article du journal du net qui est très bien fait http://www.journaldunet.com/0410/041007wanadoo.shtml. Voici un apreçu de ceci: eXtense 512k illimité 25,90 euros T.T.C. eXtense 1024k illimité 29,90 euros T.T.C. eXtense 2048k illimité 34,90 euros T.T.C.. Je pense que tous les abonnés wanadoo seront comme moi heureux de cette nouvelle.
|
||||
|
||||
j'aimerais savoir si où je vais habiter puisque je vais déménager, je pourrais avoir, avec wanadoo, mieux que la 512 ??? je peux trouver ça où ?
merci d'avance |
|
||||
|
||||
Hi !
je pense qu'il faut que tu choppeS le numéro de téléphone de la ligne de la maison/appart ou tu vaS emmenager et que tu fasseS un test d'égibilité de la ligne en appelant direct FT ou sur les sites de CEGETEL et FREE pour voir le débit possible... Quand tu emmenageraS tu changeraS de numéro de tél mais tu garderaS la ligne de l'ancien propriétaire (physiquement parlant)... Essai de faire comme ça ![]() S dédicacé pour Aikidoka Last edited by TibolouS; 07-10-2004 at 19:55. |
|
||||
|
||||
Tu vas sur le site de FT, à cet endroit et tu cliques sur le carré rouge "ladsl chez vous" qui se trouve au milieu a droite (il faut que tu aies le n° de tel).
Sinon c'est plutot cool cette baisse ![]() Et en parlant de wanadoo, il y a un article interressant qui est parru sur le site journal du net.
|
|||
|
|||
Tu peut la testé ici
![]() http://services.wanadoo.fr/eligibili...GNDOfferSelect Mais le résultat n'est pas fiable je trouve car il dit que moi je ne suis pas éligible en 2048 alors que j'y suis.
|
||||
|
||||
trop abusé j'aurais au mieux la 512 !!! enfin c'est déja ça, c'est ce que j'ai pour l'instant mais j'espère que ça va changer !!!
![]() |
|
|||
|
|||
C'est déja bien pense au pauvre petit gen qui n'on rien perso je vient de faire les tests mes résultats sont impréssionants je ne peut pas avoir l'ADSL mème en 128K alors que j'ai le 2048 chez eux trop lol.
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Baisse des prix annoncée chez Wanadoo. | Jackydown | Internet, Réseaux et Sécurité | 38 | 17-12-2003 10:48 |
Une baisse des prix de l'ADSL chez Wanadoo. | Jackydown | Vos news | 27 | 08-12-2003 20:47 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
Nouveaux pack Bluetooth chez Wanadoo! | chalouf | Vos news | 2 | 17-01-2003 23:06 |
Nouveaux sujets | LeMoi | Discussions sur le site et/ou le forum | 10 | 20-10-2002 19:36 |
All times are GMT +2. The time now is 17:51.