![]() |
gestionnaire de tache
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]() ![]() y a t il un moyen de le reactive. je suis le seul utilisateur de l ordi merci ![]() |
|
||||
|
||||
Re: gestionnaire de tache
Je n'ai jamais vu ce problème mais il a l'air similaire à un service désactivé alors qu'il devrait ne pas l'être...
As-tu touché dernièrement à la liste des services ? ![]()
|
|||
|
|||
non pas du tout .
mais je pense aussi que la soluce est dans le outil service mais je ne trouve pas quoi touche ![]() |
|
||||
|
||||
Tu te logues sur une session Administrateur, tu tapes gpedit.msc dans exécuter du menu démarrer. Tu vas dans Configuration utilisateur\Modèles d'administration\Système\Options Ctrl+Alt+Suppr
A droite, tu configures "Supprimer le gestionnaire de tâches" en le réglant sur "désactivé". Tu valides, tu redémarres en session utilisateur pour voir et tu nous dis si ca a marché.
|
|||
|
|||
aurais-tu installé Tweak-XP Pro 3?
parce que j'ai eu le même problème que toi, hier je l'ai installé et je ne peux plus accéder au gestionnaire de tâches, la solution est de désactiver la protection par mot de passe du logiciel ![]() |
|
||||
|
||||
Effectivement, ton problème vient de TweakXP (j'en met ma main à couper).
Voici la solution la plus simple: Ouvre notepad, et tapes: Code:
Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System] "DisableTaskMgr"=dword:00000000 Ou, si tu connais le registre, va modifier la clé manuellement. |
|
|||
|
|||
Quote:
à moisn que tu n'aies réellement besoin d'un mot de passe (dans le cas d'un pc partagé entre plusieurs utilisateurs), tu peux le désactiver sans que cela ne gêne ![]() sinon ta solution est plsu adaptée |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Ca me rappel Samva et ces messages subliminaux pour Desknote^^ |
|
||||
|
||||
Quote:
Ce n'est pas la plus simple, mais c'est celle qui montre d'où vient le problème. Donc, elle est intéressante ![]() |
|
|||
|
|||
bien sûr qu'elle est intéressante
![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() effectivement j avais essaye tweekxp mais il s est sans doute mal desinstalle. j ai utiliser la maniere a Kaspof est ca a marche merci a tous @+ |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Ca fait des lustres que j'ai moi-même abandonné Tweak XP : on ne voit pas ce qu'il modifie dans la BDR. De plus, moins on trifouille la BDR, mieux on se porte. Cette dernière devrait être modifiée uniquement par nécessité, point. :cool:.
|
||||
|
||||
Je vois qu'on parle de moi des qu'il y a des messages subliminaux, je comprend pas pourquoi....
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème d'accès au gestionnaire de licences | val25 | Windows NT4/2000/2003/2008 Serveur | 3 | 23-02-2005 17:22 |
Gestionnaire de tâches | Matt | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 20-05-2003 08:09 |
La Tache verte dans film encodé Xvid... | nonoghost | Logiciels | 5 | 06-05-2003 22:08 |
Quel gestionnaire de téléchargement ? | LeMoi | Discussions | 31 | 25-12-2002 22:39 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 11:14.