![]() |
La Tache verte dans film encodé Xvid...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Salut@tous,
J'aimerais savoir si parmi vou, QQ a deja eu une atche vetre sur un fichier encodé en Xvid (encodage d'y a longtemps et pas fait par moi en + ![]() Sachant que j'ai le codec telechargé ici: http://xvid.hopto.org/stable/stable.html Je ne vois pas ce qui ne peux pas aller sur ma machine ![]() Plz Help me, Bouououhhhhh..... :cry:
|
|||
|
|||
Salut ! Si jamais la tache verte recouvre une grosse partie du divx, je serais dans l'idée que le film n'a pas été décodé lors du rip
![]() |
|
||||
|
||||
tâches vertes = mauvais codec
![]() http://www.doom9.org/Soft21/Filters/...w-20021213.exe c'est pas trop dur à paramétrer ![]() |
|
||||
|
||||
Raaaahhhh.... le kiffff
![]() Moi qui m'etais pris la tete a recuperer les derniere version en pensant que ca apporterait + de compatibilité ![]() Merci Coug, le pb est résolu !!!! Youpi ![]()
|
||||
|
||||
ffdshow est une implémentation DirectShow du codec. Même si tu avais les dernières versions "normales", tu aurais tjrs eu le prob.
|
|
||||
|
||||
mouai... mais je vois pas ce que ceut dire ff de ffdshow....
le principal est que ca marche... ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Ripp It After Me 3.10 | mustang89 | Actualité | 5 | 15-03-2005 08:37 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 12:43.