![]() |
Processus : Winword.exe et d'autres ...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Processus : Winword.exe et d'autres ...
salut !
J'aurais aimé savoir pkoi j'ai un WINWORD.EXE qui traine en mémoire alors qu'il n'est pas ouvert ? J'utilise Outlook pour certains comptes et en écrivant un nouveau message, c'est une page Word qui s'ouvre. Ca viendrait de la vous pensez ? Sinon, la par exemple, je vois dans "Processus", 5 "svchost.exe" ouvert de taille différente. C'est quoi exactement ? Elogerr.exe = ? ConnMngmntBox.exe = ? ccevtmgr.exe = ? Ras le bol de toutes ses merdes!! :angry: |
|
|||
|
|||
Alors, pour Winword, c'est normal si tu utilises Outlook, puisque par défaut, il utilise Word pour l'édition des messages ("Options" -> "Format du courrier". Y a deux cases à décocher si tu veux te débarasser de ton processus Winword ...)
Svchost, c'est un composant interne de Windows qui gère les services, donc c'est tout à fait normal qu'il soit là, et c'est tout aussi normal qu'il soit là en plusieurs exemplaires, en fonction des services qui sont activés chez toi (perso, j'en ai 5 aussi). Si ils te dérangent, tu peux les fermer via la gestionnaire de tâche, à l'exception de celui dont le PID est le plus petit (son interruption provoque un arrêt forcé de Windows), mais ils reviendront à chaque démarrage ... Pour les 3 autres, je les ai jamais vus, donc ils doivent provenir de certains softs que tu as installés (recherche les exe sur le DD pour voir d'où ils viennent ...) |
|
||||
|
||||
Re: Processus : Winword.exe et d'autres ...
Quote:
Pour ce qui est de "svchost.exe", lis ceci ![]()
|
||||
|
||||
Oups :confused: ..... Désolé Matt... Si j'avais su que tu étais sur le coup, je ne me serais pas cassé le ***
![]() ![]()
|
|||
|
|||
Ben en plus, les infos de A Vouillon à propos de svchost sont pas complètement justes ...
En effet, contrairement à ce qu'il annonce, il est tout a fait possible d'arrêter les processus SVCHOST dans le gestionnaire de tâches (en tout cas, chez moi ça marche), à condition de bien faire attention à laisser celui dont le PID est le plus faible. |
|
||||
|
||||
>>rahasiyam: tu n'aurais pas un PDA relié à ton PC?
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
ben alors il s'exprime mal : "Les processus SVCHOST ne peuvent pas être arrêtés dans le gestionnaire de tâches."
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Je dirais même plus : elle n'est pas d'une exceptionnelle clarté
![]() |
|
||||
|
||||
Néanmoins, je reste admiratif devant ce site... Mais je crois que tu le savais déjà....
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Ah non ... en fait je pensais juste que tu avais des actions
![]() |
|
|||
|
|||
Chut, il vous regarde peut-être
![]() Il ne sait p'être pas que Rog62 a des action chez lui ![]() Il a un compte ici alors attendez-vous a une réaction de sa part ![]() |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
pour les 3 autres ccevtmgr.exe = Norton Anti virus 2003 regarde la Symantec Elogerr.exe = Voila ce que j'ai trouver Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
Merci pour les définitions des autres .exe ![]() J'avais trouvé des explication via notre Ô Grand Google. Merci pour vos réponses! PS: J'apprécie ce site et ce forum mais il est désespérement beaucoup trop lent ! Il faut compter un bon 30s voir plus une fois qu'on a cliqué sur un lien.. c un peu dommage ![]() @ pluche! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Désactiver l'HyperThreading sur un processus ! | jboga | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 20-04-2005 14:44 |
1200 PROCESSUS D'EXECUTION | vincent T | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 13-02-2005 07:54 |
Remplacer le curseur de la sourie par d'autres téléchargés... | konione | Personnalisation de Windows | 9 | 26-01-2005 16:08 |
processus inactif du système ? | xirO | Matériel | 7 | 21-11-2004 10:31 |
processus inactif du systeme | fabio | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 22-10-2003 23:24 |
All times are GMT +2. The time now is 15:02.