![]() |
Processus : Winword.exe et d'autres ...
salut !
J'aurais aimé savoir pkoi j'ai un WINWORD.EXE qui traine en mémoire alors qu'il n'est pas ouvert ? J'utilise Outlook pour certains comptes et en écrivant un nouveau message, c'est une page Word qui s'ouvre. Ca viendrait de la vous pensez ? Sinon, la par exemple, je vois dans "Processus", 5 "svchost.exe" ouvert de taille différente. C'est quoi exactement ? Elogerr.exe = ? ConnMngmntBox.exe = ? ccevtmgr.exe = ? Ras le bol de toutes ses merdes!! :angry: |
Alors, pour Winword, c'est normal si tu utilises Outlook, puisque par défaut, il utilise Word pour l'édition des messages ("Options" -> "Format du courrier". Y a deux cases à décocher si tu veux te débarasser de ton processus Winword ...)
Svchost, c'est un composant interne de Windows qui gère les services, donc c'est tout à fait normal qu'il soit là, et c'est tout aussi normal qu'il soit là en plusieurs exemplaires, en fonction des services qui sont activés chez toi (perso, j'en ai 5 aussi). Si ils te dérangent, tu peux les fermer via la gestionnaire de tâche, à l'exception de celui dont le PID est le plus petit (son interruption provoque un arrêt forcé de Windows), mais ils reviendront à chaque démarrage ... Pour les 3 autres, je les ai jamais vus, donc ils doivent provenir de certains softs que tu as installés (recherche les exe sur le DD pour voir d'où ils viennent ...) |
Re: Processus : Winword.exe et d'autres ...
Quote:
Pour ce qui est de "svchost.exe", lis ceci ;) |
Oups :confused: ..... Désolé Matt... Si j'avais su que tu étais sur le coup, je ne me serais pas cassé le *** ;) :D
|
Ben en plus, les infos de A Vouillon à propos de svchost sont pas complètement justes ...
En effet, contrairement à ce qu'il annonce, il est tout a fait possible d'arrêter les processus SVCHOST dans le gestionnaire de tâches (en tout cas, chez moi ça marche), à condition de bien faire attention à laisser celui dont le PID est le plus faible. |
>>rahasiyam: tu n'aurais pas un PDA relié à ton PC?
|
Quote:
|
ben alors il s'exprime mal : "Les processus SVCHOST ne peuvent pas être arrêtés dans le gestionnaire de tâches."
|
Quote:
|
Je dirais même plus : elle n'est pas d'une exceptionnelle clarté ;)
|
Néanmoins, je reste admiratif devant ce site... Mais je crois que tu le savais déjà.... ;) :D :D
|
Ah non ... en fait je pensais juste que tu avais des actions ;)
|
Chut, il vous regarde peut-être :p
Il ne sait p'être pas que Rog62 a des action chez lui :D Il a un compte ici alors attendez-vous a une réaction de sa part :p |
Salut à tous,
pour les 3 autres ccevtmgr.exe = Norton Anti virus 2003 regarde la Symantec Elogerr.exe = Voila ce que j'ai trouver Quote:
|
Quote:
Quote:
Merci pour les définitions des autres .exe :p J'avais trouvé des explication via notre Ô Grand Google. Merci pour vos réponses! PS: J'apprécie ce site et ce forum mais il est désespérement beaucoup trop lent ! Il faut compter un bon 30s voir plus une fois qu'on a cliqué sur un lien.. c un peu dommage :( @ pluche! |
All times are GMT +2. The time now is 08:48. |