![]() |
probleme d'horloge
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
mon horloge ne se mets pas a l'heure....s'arrete quand j'arrete l'ordi..quand je redemarre se mets au temps du redemarrage...changé la pile, rien ne change ..il me faut la reactualiser a chaque coup avec la mise a l'h. auto...hoooo desespoir!!!!
![]() |
|
||||
|
||||
T'as peut etre un probleme plus grave que ca sur ta mobo... ou tout simplement le cavalier CLEARCMOS en position fermée..... (sur certaines mobo ca passe quand même alors que sur d'autres..... le pc ne démarre pas)
|
|
||||
|
||||
C'est bien possible, mais du jour au lendemain le jumper qui saute de place tout seul
![]() ![]() Un petit Load Defaut Setup serait le bienvenue pour écarter certains problèmes. A ma connaissance, certains virus pas bien méchants avait la particularité de changer l'heure système... vérifie tes mises à jours au cas où... |
|
||||
|
||||
Petit détail : si ton pc est connecté à un réseau, il peut y avoir une synchronisation avec le serveur... donc à chaque redémarrage, il se cale à l'heure de celui-ci.
Dans certains cas de retard d'horloge, une mise à jour du bios est nécessaire. Je sais un peu radical, mais ca marche vraiment ! |
|
|||
|
|||
merci merci......ben non je ne suis pas en reseau...donc...niet
-ma mise a jour et...a jour - et load default setup ???...serais-ce f2 au demarrage pour reglé date heure et+....si oui deja fait ...souvent !!!rien a faire - meme reinstaller xp n'as rien changer - clearmos....je doute....vais regarder.......a savoir qu'elle a fonctionné....jusqu'a ce que j'ai du le debrancher ( le jus)normalement!!!!et souvent.... ce qui m'avais fait penser a changer la bat. auparavant ,l'horloge fonctionnait tout ce qu'il y a de plus normal!!!! aussi ...avant l'xp j'avais le millenium avec le meme probleme mais vite resolu avec f2 setup alors....mystère et boule de gomme |
|
||||
|
||||
Ben je me disais qu'il aurait pu ouvrir le PC pour faire une modif et le jumper aurait pu bouger =)
En tout cas c'est un vrai problème d'horloge interne et c'est pas cool du tout ca.... Verifie la validité de la pile, le fat qu'il n'y ait pas de faux contacts... mais apres je vois pas |
|
|||
|
|||
vais le faire.........et verrai
merciiiiiiiiiiii |
|
||||
|
||||
vi et tiens nous au courant... car si tu as tout testé... je suis curieux d'avoir la réponse
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 16:48.