Quote:
Originally Posted by lemarseillais
moi perso je m'en tape, depuis que j'ai 18ans j'estime que la musique devrait être gratuite, et je comprendrai jamais pourquoi un chanteur se fait des millions en poussant la chansonnette (en plus les 3/4 c'est de la daube commerciale de M....) alors que d'autres se crèvent le C.. pour des salaires de misère. Je pense nota aux gens qui bossent pour les asso humanitaires, les ingénieurs qui construisent des trucs utiles, enfin des gens qui font des choses constructives pour les gens. Les chanteurs je suis désolé mais à part montrer leur face de rat à la TV pour engranger plus de pognon (bonjour la mafia TV d'Israel ceci dit en passant), toujours les mêmes qui font des flash back come back du return back, c'est lourd, moi ça me gonflent, en plus les trois quart se defoncent à la coke
|
Sans vouloir te vexer, ta culture musicale me semble être à l'image de ta largeur d'esprit envers le monde de la musique.
Avant de faire des généralisations dignes des "beauf" qui tu dénonces, commence déjà par mettre tes préjugés au placard et à regarder au délà des artistes commerciaux que l'on voit partout.
Le monde de la musique est composé d'énormément d'artistes qui ne jouent que pour le plaisir et ne retirent que très peu d'argent de l'important travail qu'ils fournissent. Plusieurs membres de ce forum en font d'ailleurs partie.
Alors bien sur, chacun pense ce qu'il pense, mais la moindre des choses est de respecter le travail des autres.
(désolé pour le HS, mais je pouvais pas laisser passer ça. :rolleyes: )