Thread: Upgrade config
View Single Post
Old 03-01-2006, 00:15
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Quote:
Originally Posted by the5thorseman
à part le son intégré quelque peu médiocre remplacé par une Audigy 2 ZS
>> Ca ça me gênerais pas non plus, je garde ma bonne vieille Audigy 2.

Quote:
Ma CG à 29° au repos avec un zalman vf700 AlCu à 1600RPM et en burn bah... j'men souvient plus ^^.
>> C'est quoi exactement ta CG ?

Quote:
Le radiateur du chipset chauffait à peu près à 55° en utilisation courante de l'UC, j'ai trouvé ça un peu chaud (je suis parano ) bien que ça ne m'ait jamais causé aucun bug même à pleine charge, et j'ai simplement ajouté un p'tit ventilo de 4cm à 5v également par dessus le rad, aucune nuissance sonore suplémentaire mais un p'tit gain de température inférieur en plus (le truc qui ne veut rien dire )
>> Là je pense que tu aurais pu économiser quelques € ^^

Quote:
Je pense que la plus complète sur la papier reste incontestablement la MSI, malgré ses problèmes audibles
Ben en fait je lui vois pas grand chose de plus par rapport à la Asus ... Les seules différences que j'ai constatées niveau fonctionnalités sont 1 PCI en plus (mais un PCI-E en moins ...) et le support du RAID5 et du JBOD, qui ne m'intéressent de toute façon pas particulièrement. Tu as vu d'autres fonctionnalités supplémentaires ?

Quote:
Après, tu le sais surement, il existe des système de refroidissement pour chipset plus silencieux comme ça, après faut voir si le ventilo intégré est réellement silencieux et si ça gène pas l'insertion de le CG... :confused:
>> Oui, je connais. Mais avant d'acheter, j'aimerais être absolument sûr de pouvoir passer au passif. Or, sur le MSI d'un ami, le Zalman passif passe tout juste avec une 6600GT et en le tordant un peu, donc j'ai peur qu'il ne passe pas avec une 6800GS
Reply With Quote