![]() |
Upgrade config
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||||
|
|||||
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Je rejoins the5thorseman... j'ai également une K8N-F9 non ultra, et aucun souci...
D'accord, contrairement à the5thorseman, elle ne tourne pas depuis 1 année, mais je n'ai pas de soucis particuliers avec... rien à redire. Sinon, retour d'expérience... je ne sais pas si c'est dû à la carte mère, au chip SATA ou autre, mais lors du passage de mon ancienne carte mère à ma Gigabyte actuelle, j'ai eu des soucis avec mon disque SATA qui n'était plus reconnu sous Windows avec ses partitions correctes (revoir ce sujet pour plus d'infos), donc avec un RAID, je ne sais pas ce que ça donnerait. Je ne peux pas vraiment aider davantage
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() ![]() Bah le chipset graphique quoi... Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
Parce que pour moi un PCI en plus et le RAID5 vs un PCI-E en plus et le refroidissement passif, c'est pas un avantage "incontestable" ![]() |
|
|||
|
|||
Ah ouais, j'ai merdé sur mon post d'avant, à coté de la plaque...
![]() ![]() ![]() Sinon ma CG est dans mon profil voyons! ![]() Bon, pour la MSI, j'ai été chercher les specs pour voir si elle était pas à la masse par rapport à l'ASUS, donc non, mais j'ai surtout été recueillir pas mal d'avis utilisateurs à ce sujet... t'es chiant aussi, on te la fait pas à toi... zut! ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
EDIT : après vérification, la MSI et la Asus utilisent strictement le même contrôlleur RAID Silicon Image, donc l'Asus supporte également le RAID5 ^^La différence semble donc se limiter au nombre de ports d'extension et au support SLI. Last edited by Matt; 03-01-2006 at 01:53. |
|
|||
|
|||
Quote:
M'enfin, c'est vrai que ces trois CM se tiennent et ca se joue à rien, je crois que tu ne serais dèçu par aucune d'elle, ça relève du petit détail. Mon avis c'est que j'ai entendu beaucoup de bien sur la MSI et qu'elle à l'air de tenir parfaitement la route, après, il est probable que j'y préfèrerai la gigabyte par experience personnelle.
|
|||
|
|||
[Mode conplètement-hors-sujet]
Quote:
Quote:
Quote:
Toujours est-il, pour les incultes, que ça vient de la cité de la peur. [/mode] |
|
|||
|
|||
Voui voui, c'est ça!
![]() Mais j'ai voulu poussé encore plus le truc! (A comprit qui a pu ^^)
|
|||
|
|||
Salut tous le monde!
Je déterre le sujet juste pour avoir des avis pour un upgrade de carte graphique. En effet, pour le même budget, j'hésite entre celles-ci : MSI NX7600GS Sapphire Radeon X800 GTO ATI Radeon X800 GT Geforce 6600 GT Merci de votre aide!
|
||||
|
||||
Pour upgradé t'as X600Pro ?
Si tu veux vraiment voir la différence, passe peut être un cran au dessus ![]() ![]() une 7600 GS c'est à peine mieux qu'une 6600GT qui est un peu mieux qu'une X600 Pro. Enfin dans les cartes que tu proposes la X800 GTO a l'air d'être la plus performante ![]() |
|
|||
|
|||
Ma x600 pro est décédée...
![]() Elle me convenait bien, je cherche quelque chose du même genre, un poil plus actuelle quoi... ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Votre config de rêve | FinalSpirit | Overclocking et Modifications PC | 57 | 31-03-2008 19:17 |
Votre avis sur ma config à venir | whynot | Matériel | 48 | 14-07-2005 19:23 |
upgrade leger, a votre avis ? MERCI | aragorn | Matériel | 5 | 13-12-2004 20:41 |
Ma nouvelle config [enfin] | Fred | Matériel | 52 | 21-06-2004 18:06 |
Pc de merde => need Config | xirO | Overclocking et Modifications PC | 9 | 15-04-2004 22:43 |
All times are GMT +2. The time now is 21:12.