View Single Post
Old 11-05-2005, 18:59
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior

Send a message via MSN to Cougar
[QUOTE=Jackydown]Fabius il est au ps, et si c'est hollande qui était lundi soir au débat c'est pas pour rien. Le oui l'a emporté au ps alors fabius y s'écrase.
[QUOTE]

Même s'il n'en pense pas moins !
Faut parfois s'occuper un peu plus de l'individu que du parti politique, et une confrontation hollande fabius ou emanuelli ou les autres, ça aurait été joyeux je pense ^^
Enfin je suis d'accord que comme l'émission opposait les chefs de partis politiques, fabius avait rien à y faire.

Quote:
2e/ j'ai pas dit que l'europe allait s'arreter, j'ai dit "si cette constitution est pas accepté, c'est terminé", j'entendais par la, ça en est terminé d'une constitution. Aucune constitution ne pourra contenter tout le monde. Alors soit on veut pas d'une constitution, soit on accepte celle là, mais dire on va la refaire en mieux ... c'est utopique.
La preuve que non
On vient d'en écrire une de constitution, ça fait 50 ans qu'on fait des traités en cumulant les compromis.
Puis bon, est ce qu'on est réélement prêt pour une constitution ? Si on est pas capable de se mettre d'accord, autant oublier la constitution ça et passer à autre chose.

Quote:
-> Reste sur place alors parce que t'as pas l'air de savoir ou tu vas ... . Si tu veux te la jouer metaphore, moi je te dirais que le chemin à prendre je m'en fou du moment que ça me mène ou je veux aller.
Ben qu'on prenne la constitution, où qu'on la prenne pas, on se dirige vers un super marché géant de 25 pays (avec dans l'un une pincé de "droits").
Et si tu veux que je la joue métaphore : si on me dit que pour sauver l'humanité faut tuer 2 milliards de personne, j'appelle pas ça un bon chemin
Surtout quand t'es même pas sûr que ça va sauver l'humanité !