View Single Post
Old 04-05-2005, 13:47
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis

Mais arrête un peu !!! Je vais finir par croire que tu es borné ou que tu ne sais pas lire... Je vais pas me répéter une fois de plus... Tu reviens toujours avec les mêmes arguments en mélangeant tout et en accusant la constitution de tous les maux... tu confonds libéralisme, concurrence et économie de marché...

Quant aux atrocités du libéralisme par rapport au communisme, va faire un tour dans un pays communiste (genre la Chine) et après on en reparlera... je pense pas non plus que les millions de morts de Staline, Mao et Polpot soient d'accord avec toi... Et jusqu'à preuve du contraire Michael Moore (par exemple) n'est pas en attente dans un couloir de la mort... Bref, tu as dit, à mes yeux, une bêtise énorme, et franchement insultante vis à vis d'une bonne partie de l'humanité et des milliards de personnes qui ont souffert du communisme durant ces 80 dernières années...

Bref, à partir de là, je n'ai plus franchement envie de continuer cette conversation... désolé...

Seb

"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote