View Single Post
Old 28-02-2005, 11:33
alex's Avatar
alex alex is offline
Membre

Quote:
Originally Posted by SuB-Zer0
Effectivement c'est pas très joli à voir , mais le plus "choquant" c'est que je suis sur que la plupart d'entre nous n'ont pas de réactions aussi violentes quand on voit des Etres Humains qui subissent des atrocitées comparables !
Effectivement c'est barbare , mais pourquoi personnes n'est scandalisé devant les images des camps d'éxtermination nazis , du commerce d'enfant , ou encore de la famine et du SIDA en Afrique ?(en tout cas pas suffisement pour en parler sur un forum) certaines images sont pourtant insoutenables et ne déclenchent pas de si vives réactions !(j'admets que depuis le temps que l'on voit ca a la télé ca peut etre "banal" mais quand meme !)
Je veux simplement dire que la barbarie est condamnable quelque soit la victime (Humaine ou animale) , mais restons rationels ! Je n'irais pas tuer ou frapper un mec qui a fait subir ce genre de traitement à un animal(alors que combien de francais ne bougent meme pas quand quelqu'un[un Etre Humain comme vous et moi !!!] se fait agrésser dans le metro) !!!
Je n'irais pas tuer ou frapper un mec qui a fait subir ce genre de traitement à un animal(alors que combien de francais ne bougent meme pas quand quelqu'un[un Etre Humain comme vous et moi !!!] se fait agrésser dans le metro) !!!.Je veux pas non plus dire qu'il faut chialer a chaque fois qu'on voit de vilaines images mais bon ...
tu fait partie des personnes qui compare la vie humaine a la vie animal, toi tu t'en bas les couilles de tous cela, comment tu peut dire ".............Je n'irais pas tuer ou frapper un mec qui a fait subir ce genre de traitement à un animal(alors que combien de francais ne bougent meme pas quand quelqu'un[un Etre Humain comme vous et moi !!!] se fait agrésser dans le metro) !!!"
mais alors toi tu as rien compris a la vie, tu fait partie des personnes qui compare l'incomparable, style dieudonné avec les black et les juifs.... c clair que quand je voi un mec comme toi qui se fait agressé dans le metro, je bougerais jamais..... mais quand je vois un animal sans defence se faire tué, par ce que un animal ne peu pas se defendre !!!!!!!!!!!!, alors oui je peu tué !!!

moi je te donne un coup, j'ai une chance sur deux, pour que tu me le redonne, non??????????

comment tu peu dire ?:..........." Effectivement c'est barbare , mais pourquoi personnes n'est scandalisé devant les images des camps d'éxtermination nazis , du commerce d'enfant , ou encore de la famine et du SIDA en Afrique ?(en tout cas pas suffisement pour en parler sur un forum) certaines images sont pourtant insoutenables et ne déclenchent pas de si vives réactions"

tu as rien compris au sens de la vie avec un grand V, tu c rien..... mais grand parents etais en camps de concentration, donc je c de quoi je parle, tu me blaisse a comparé tous et n'importe quoi.......

si tu respect pas la vie animal, tu respect pas la vie humaine.......
mais bon ta 18 ans !!!!!!!