Dégoûté .....
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
||||
|
||||
Quote:
mais alors toi tu as rien compris a la vie, tu fait partie des personnes qui compare l'incomparable, style dieudonné avec les black et les juifs.... c clair que quand je voi un mec comme toi qui se fait agressé dans le metro, je bougerais jamais..... mais quand je vois un animal sans defence se faire tué, par ce que un animal ne peu pas se defendre !!!!!!!!!!!!, alors oui je peu tué !!! moi je te donne un coup, j'ai une chance sur deux, pour que tu me le redonne, non?????????? comment tu peu dire ?:..........." Effectivement c'est barbare , mais pourquoi personnes n'est scandalisé devant les images des camps d'éxtermination nazis , du commerce d'enfant , ou encore de la famine et du SIDA en Afrique ?(en tout cas pas suffisement pour en parler sur un forum) certaines images sont pourtant insoutenables et ne déclenchent pas de si vives réactions" tu as rien compris au sens de la vie avec un grand V, tu c rien..... mais grand parents etais en camps de concentration, donc je c de quoi je parle, tu me blaisse a comparé tous et n'importe quoi....... si tu respect pas la vie animal, tu respect pas la vie humaine....... mais bon ta 18 ans !!!!!!!
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
New design | Magi-X | Discussions sur le site et/ou le forum | 98 | 21-01-2004 07:21 |
Vos impression sur "The Matrix Reloaded" | rog62 | Discussions | 66 | 27-05-2003 19:24 |
De la mémoire pour mon 440bx ... | Fred | Matériel | 19 | 24-05-2003 12:12 |
Les cartes maîtresses pour Athlon 64 se multiplient | childerik | Actualité | 17 | 27-11-2002 13:15 |
All times are GMT +2. The time now is 06:53.