View Single Post
Old 07-11-2004, 15:00
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR

Send a message via MSN to Jackydown
Pour ta copine rien ne l'empechait de jouer la sécurité, et prendre l'abonnement 5 go sans engagement, quitte à modifier l'abonnement apres et s'engager pour un an. Ya rien a perdre c'est gratuit. C'est l'avantage de wanadoo, si t'es un peu malin tu peux te demerder pour "tester" avant. Et si ça foire prendre carrément un autre FAI ...
Quand tu prend Free et que ça marche pas, t'es baisé et tu peux rien faire sans avoir à payer, et même si "ça devrait marcher, l'abonné pete un cable à cause des délais (faute ou pas faute de free).
Et je ne fais pas que critiquer free, même si rares sont les posts ou j'en dit "du bien". Je suis abonné à wanadoo pour l'adsl, mais il se trouve que j'ai une autre connexion chez moi, avec Free, mais pour le 56k, au moins, ça marche.
La seule bonne chose que je trouve à Free, c'est que c'est en quelque sorte grace à ce FAI que les prix de l'adsl se sont effondrés, il a cassé la concurrence. Il y a aussi une 2e chose, c'est les pages perso lol (même si ça merde souvent, mais bon on peut pas trop leur en vouloir c'est gratuit).
Mais en tant que FAI il est clair que pour le moment en tout cas jamais j'irais m'abonner à Free. Ils proposent des nouveautés à n'en plus finir, mais ils arrivent pas à assurer le service pour tout le monde, et c'est ça que je trouve déplorable. Pour ceux chez qui ça marche, tout est parfait, c'est le top du top et pas cher. Mais pour ceux chez qui ya une merde, le pauvre type peut rien faire si ce n'est attendre des semaines / mois, avant de pouvoir se connecter/reconnecter (ou même contacter quelqu'un). Le problème c'est que c'est trop aléatoire, et je trouve ça lamentable, comme s'il y avait une selection, et ceux chez qui ça marche pas, et ben tan pis, apres tout ça marche tellement bien chez ceux pour qui ça fonctionne que ça pourrait faire oublier les autres (mentalité Free, à méditer ...)