Quote:
Originally Posted by squall
Les intermédiaires sont nécessaires. Les majors assurent la promotion, la recherche et la production. Elles ont amené la musique dans tous les foyers. Moi je trouve ça normal.
|
Non, c'est faux. Il y avait déjà de la musique avant dans les foyers. C'est incroyable à quel point tu peux zapper les arguments qu'on peut te donner. L'hystérie générale provoquée par les Beatles ça te dit quelque chose ?
Quote:
Mais, c'est pas parcequ'on fait de l'artistique et qu'on peaufine que c forcément génial.
|
Personne n'a dit le contraire, mais il y aura au moins une sincérité artistique que tu n'as pas ailleurs.
Quote:
Et je vois pas comment tu peux supprimer les majors, et surtout va falloire des arguments un peu plus solide que ça pour justifier les emplois perdus, et les milliers d'artistes qui cesseraient d'être produit.
|
À croire que tu travailles dans une major c'est pas possible !!! Si on retourne à de petits labels comme il y avait avant plutôt que ces grandes majors multinationnales, il est évident qu'il y aura plus d'emplois... Et de toutes façons au pire, combien d'emplois sont concernés pour les 5 majors ?
Pour le reste : merci à Matt doublement : un parce que je n'ai plus à répondre et deux, parce qu'il me confirme que je fais bien de ne jamais écouter la radio !!!
Seb