View Single Post
Old 05-07-2004, 11:32
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur

Send a message via MSN to Benjy
Quote:
Originally Posted by rog62
...et je propose de proscrire le "Copier/Coller" pur et dur.
OK

Quote:
Originally Posted by Matt
Et tant qu'à faire, dans NDFR, il y a FR, donc je pense que les newsers devraient dans la mesure du possible mettre des changelog en français.
OK

Quote:
Originally Posted by -MaTT-
Une petite chose, un "résumé" des changelogs avec les évolutions ou les bugfix *importants* serait appréciable, car des fois la liste des changements est très longue... Heureusement un tri est souvent déjà fait par le newser, ce qui est appréciable.
OK

Quote:
Originally Posted by Fred
On pourrait également ouvrir une petite rubrique liens, histoire que chacun puisse aller chercher des news intéressantes
Mais encore ? Un annuaire ou juste un message épinglé avec une liste de liens genre Neowin, iexBeta, etc. ?

Quote:
Originally Posted by Fred
Autre chose : pour pouvoir mettre des screenshots dans les news, il faut pouvoir les stocker. Est-ce que NDFr peut proposer l'hébergement de ces screenshots et autres images ?
Les scripts d'upload sont la porte ouvertes aux ennuis, il faut donc que je voie comment implémenter ça. Sinon un accès FTP spécifique. Je vais voir, mais en attendant, le hotlink sur les sites officiels me semble toujours une bonne solution