Quote:
Originally Posted by Fred
Où est-ce que tu peux te procurer les betas d'eMule Plus ChatNoir ?
Sinon, je l'ai installé et j'en suis très content, il y a juste la minimisation dans la barre de tâche qui se bloque de temps en temps ...
|
Pour les beta, ben sur le FTP des beta testeurs.

Sinon un des beta-testeur compile chaque soir une "Nightly". En gros c'est ce qui ressort des fichiers du CVS. C'est pas toujours très stable selon l'avancement du developpement, mais c'est vachement pratique pour debugger des fonctions.
Quote:
Originally Posted by whyn0t
Pour ma part j'en suis tellement déçu que j'ai fini par revenir à eMule :
- pas de Kad
- utilisation ressources affolante (du moins dans la 1j, c'est peut-être résolu)
- (semble être) plus lent que la vraie mule
Mais j'ai jeté un oeil et leur nouvelle fonction antifake automatique me semble tout de même intéressante...
D'ailleurs le boulot qu'ils réalisent est tellement conséquent que je me demande pourquoi ils n'intègrent pas l'équipe d'eMule, ça serait tout bénef pour tout le monde non ?
Un mod au début ouais pourquoi pas mais si le travail porte vraiment ses fruits (et c'est clairement le cas puisqu'ils continuent indépendamment d'eMule), je trouve dommage qu'ils en restent là, surtout que l'équipe d'eMule n'est pas énorme en ce moment (ornis, bluecow et unk).
|
- Kad bouffe beaucoup plus de bande passante que le protocole ED2K standard et n'est pas encore jugé assez stable/finalisé
- niveau ressources j'ai pas à me plaindre
- niveau rapidité ben on ne peut jamais vraiment comparer dans ce domaine malheureusement (ou pas d'ailleurs

)
La fonction antifake est vraiment excellente mais par contre il faudrait que les utilisateurs fassent l'effort de dire si les fichiers sont ou non des fakes. Le problème c'est que très peu de gens le font. C'est un peu mieux que les commentaires cependant qui sont de plus en plus détournés de leur usage premier.
A mon avis (mais je peux me tromper) les deux équipes ne sont pas près de fusionner. Tout simplement elles n'ont pas les mêmes approches pour tout un tas de choses :
ce qui est urgent / important / bon ou mauvais pour le réseau / ...
Pour tout dire la partie e+ sur le forum officiel va peut-être disparaitre (c'est en délibération sur le forum privé e+)
Enfin, l'équipe officielle se sert des fonctions qui lui plaisent dans e+ donc ce developpement sert aussi aux utilisateurs de l'officielle. (Webserver entre autres)