eMulePlus 1k
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: eMulePlus 1k
Quote:
![]() Sinon un des beta-testeur compile chaque soir une "Nightly". En gros c'est ce qui ressort des fichiers du CVS. C'est pas toujours très stable selon l'avancement du developpement, mais c'est vachement pratique pour debugger des fonctions. Quote:
- niveau ressources j'ai pas à me plaindre - niveau rapidité ben on ne peut jamais vraiment comparer dans ce domaine malheureusement (ou pas d'ailleurs ![]() La fonction antifake est vraiment excellente mais par contre il faudrait que les utilisateurs fassent l'effort de dire si les fichiers sont ou non des fakes. Le problème c'est que très peu de gens le font. C'est un peu mieux que les commentaires cependant qui sont de plus en plus détournés de leur usage premier. ![]() A mon avis (mais je peux me tromper) les deux équipes ne sont pas près de fusionner. Tout simplement elles n'ont pas les mêmes approches pour tout un tas de choses : ce qui est urgent / important / bon ou mauvais pour le réseau / ... Pour tout dire la partie e+ sur le forum officiel va peut-être disparaitre (c'est en délibération sur le forum privé e+) Enfin, l'équipe officielle se sert des fonctions qui lui plaisent dans e+ donc ce developpement sert aussi aux utilisateurs de l'officielle. (Webserver entre autres)
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
eMulePlus v1o | Yttrium889 | Actualité | 1 | 30-09-2004 09:02 |
Nouvelle version d'eMule Plus : 1i | ChatNoir | Actualité | 3 | 09-12-2003 21:28 |
eMule 0.25b | chalouf | Actualité | 21 | 21-01-2003 19:38 |
eMule 0.25a | ChatNoir | Actualité | 6 | 15-01-2003 19:31 |
All times are GMT +2. The time now is 19:37.