Quote:
Originally Posted by Jackydown
ils vont changer, aller vers Free, péter un cable à cause des déconnexions
et
Moi aussi j'ai été assez attiré par cette offre, mais il se trouve qu'il m'arrive de jouer en reso, et dans ce cas j'aime bien jouer dans de (très) bonnes conditions, et la free c'est pas le top (j'ai pas dit que c'était minable comme AOL).
|
>> Arrête une bonne fois pour toute de dire des conneries ! C'est pas parce que une minorité d'utilisateurs de Free ont des déconnexions que c'est une généralité (pour ma part je connais plus de gens qui se plaignent de décos chez Wanadoo que chez Free, et c'est pas pour autant que je dit qu'il y a plus de déco chez Wanadoo ...), d'autant plus que le problème des déco intempestives n'est pas du au FAI mais a FT dans le cas d'un abo non dégroupé. Et en zone dégroupé, y a vraiment très peu de pb chez Free (je suis à 2 déco en 3 mois, et là, j'ai laissé le PC tourner en partant samedi matin, et il est toujours connecté, sachant que en cas de coupure, il ne peut pas se reconnecter tout seul, donc ça me fait déjà 4 jour sans coupure ...).
Et pour quelqu'un qui joue en réseau, c'est quand même bizarre que tu ne soit pas sensible à l'argument ping, parce que niveau ping Free IP et Télé2 sont 10ms en dessous de Wanadoo d'après Grenouille ...