Quote:
Originally Posted by Kaspof
Heureusement que toi, en tant qu'abonné Free, tu me dis que les comptes pour les pages persos vont à deux à l'heure et les mails qui mettent plusieurs semaines à arriver.
C'est pas tout le temps, mais c'est quand même fréquent et c'est bien chiant.
|
C'est vrai que les pages persos sont souvent très lentes, mais que à cause du moteur PHP de Free qui a quelques problèmes (qui seront d'ailleurs prochainement résolus par l'abandon de PHP3).
Et le rôle principal d'un FAI n'est pas l'hébergement, mais bien la fourniture d'un accès ...
De plus, a part Free, je crois d'ailleurs qu'aucun FAI ne daigne offrir un support PHP sur les pages perso.
Par ailleurs, Free offre un espace illimité (par morceaux de 100 Mo quand même), ce qui est loin devant les quelques dizaines de Mo accordés par les autres FAI ...
Pour le problème des mails qui mettent plusieurs semaines à arriver, ce n'est pas forcément un pb de Free. Personnelement, j'y ai déjà eu affaire avec à peu près tous les providers mails gratuit ou de FAI auxquels j'ai eu affaire.
Et côté mail, Free offre un nombre illimité d'adresses, ce qui est loin des 5-6 adresses accordées par les autres FAI (je sais, je me répète ... effet de hétorique

)
[HS]Kaspof, tu fait comment pour faire du RAID0 avec un DD de 160 et un de 80 ? Faudrait pas qu'ils aient la même capacité normalement ?[/HS]