![]() |
temperature
cpu--->47°C
DD---->37°C ce sont des temperatures normale ou pas |
Largement :D
Chez moi, a cet instant et avec 26°C dans la pièce: Carte-Mère: 41°C Processeur: 62°C Disque dur: 48°C J'ai un XP 2400+ avec le ventilo d'origine qui tourne à 3276tr/mn ;) |
Aucun problème avec ces températures.
Actuellement (22°C dans la chambre) : Carte mère : 24°C Processeur : 32°C Disque dur : 29°C Mais sache que je suis facilement arrivé à 70° de processeur et 55° pour les disques dur (le tout en idle et pas avec 30° en extérieur et le soleil sur le PC), et que je n'ai jamais eu de problèmes (par contre, c'est tout de même à éviter :p) |
bon ca va alors moi j'ai une xp2500
mes ventilos tournent a 3375 et 2860 vous utilisez quoi pour voir vos temperatures? moi j'ai speedfan |
Aida32 et Hmonitor pour moi
|
MotherBoard Monitor 5.3.7 :)
Ca m'affiche les témperatures une par une chaque secondes dans le systray |
vous en avait pas un en francais un pas mal
|
MotherBoard Monitor est grandement paramétrable... Pour l'avoir en Français il faut juste télécharger le pack de langues....
[download] MotherBoard Monitor 5.3.7 [download] Pack de langues |
Moi je sais pu exactement à cb je suis, mais grosso modo (il me semble):
Processeur : 50-60° CM : 40° Pour prendre la température, j'utilise un thermomètre ...http://customxp.net/uploads/smil3e557e760d97a.gif http://customxp.net/uploads/smiles-anesort.gif Nan, en fait, comme j'ai une carte Asus, j'utilise le pti utilitaire qu'il file avec leur cm : Asus PC probe je crois. |
Processeur: 42°C
Carte mére: 31°C Disque dur: 33°C et comme 1for-matik j'utilise motherboard monitor... J'ai un Athlon XP 2700+ et mon ventilo est un cooler master ;) (avec celui d'origine je pouvais avoir des températures plus ou moins égales à 60°C au niveau du processeur :confused: ) |
Quote:
|
J'ai une MSI... donc il les supportent... :)
|
pourquoi elle y est pas marquée?
|
ah non c'est bon en fait c'est microstar
|
Va savoir.... C'est pas la marque de la carte mère qu'il faut regarder, ce sont plutôt les sondes qui sont à configurer...
[EDIT] Pas la peine de faire un autre post pour rien, tu peux éditer l'ancien pour y rajouter quelquechose! [/EDIT] |
All times are GMT +2. The time now is 07:34. |