![]() |
Microsoft RegClean Nettoyage registre
Bonjour.J'utilise Microsoft RegClean.A chaque passage du Fix erreurs j'ai droit à un fichier de 20 Ko et toujourd le même ?.C'est comme si rien ne s'était passé.Avec vous une idée.
J'utilise aussi Registry Healer v 3.4.2.62, jv16 Powers Tools V 1.13 et Systeme Mechanic v 3.7i,rien que ça mais il en reste toujours des caca.Connaissez-vous autres chose comme nettoyeur de base de registre si possible en Fr Merci à tous ;) |
Re: Microsoft RegClean Nettoyage registre
Y'a aussi RegScrub
mais c'est peut etre pas là qu'est ton problème ! T'as trop de trucs installés qui font la même chose ! C'est ca qui pourri ta becane ! T'aura bon nettoyer t'auras toujours des cacas ! |
|
Quote:
Je l'ai eu quand je l'utilisais. Une seule solution, le mettre a la poubelle ;) |
Oui, j'acquiesce avec Gargamelch;
C'est un vieux bug pourri. Je te conseilles le merveilleux RegSupreme, développé par ceux qui ont fait jv16, sauf qu'il est beaucoup mieux, à tous points de vue. En tout cas, essaies le !! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
En fait, j'ai plus besoin de venir, tu peux poster à ma place !! :p |
Salut à tous,
Perso j'utilise ce que je concidere le meilleur utilitaire system pour Windows "avis personnelle pas taper " ;) :cool: ;) TuneUp Payant, mais vraiment Superbe et aucun bug a ce jour chez moi |
Merci à tous pour vos conseils
BeClaude je suis en train de tester ton programme.L'interface est jolie !! :p :banana: |
Salut à tous,
dda42 tu nous dira ce que tu en pense ;) |
Après installation et exécution de TuneUP Utilities puis castigation par ce dernier d'un certain nombre de problèmes qu'il est censé réglé : Word 2003 est bon pour une réinstallation, PC-Cillin 2003 ne fonctionne plus (il ne se lance plus au démarrage (PoP3Trap.exe)). Est-ce que TuneUp ne serait pas un tantinet trop radical dans la résolution des problèmes qu'il rencontre ?
|
TuneUp me fait très beaucoup penser à Norton Utilities, quand mm ;) J'ai testé et ça a l'air pas mal, peut-être qu'il y a trop d'options quand mm ...
Et pour ma part Word continue de fonctionner après un nettoyage, peut-être que ce n'est pas dû à ça, ou alors tu n'as pas fait attention aux clés supprimées ? |
Effectivement, cela ressemble à Norton UTilities. Avec ce type de produits, il est préférable de faire un Ghost au préalable en cas de panne ou de regarder à deux fois avant de prendre la décision de nettoyer en "profondeur". En tout cas, merci de ta réponse....
|
Quote:
N'oubliez pas qu'il y a un module qui permet de revenir en arriere et qui permet de restaurer chaque élément "rescue center". |
All times are GMT +2. The time now is 09:28. |