![]() |
Navigateur Wanadoo
Wanadoo vient de dévoiler son navigateur, celui ci est réservé à ses abonné(e)s (on s'en doutait). Il existe en deux versions Haut et Bas débits, cette version n'est pas compatible avec Livebox, Borne Inventel, Modem-routeur pro en fait avec quasiment aucun de Modem-Routeur .
Il est basé sur le coeur de IE et comme tout les navigateurs (Internet Explorer Exclu) il inclus la navigation par onglets et le blocage des publicités. Il y a aussi des accès rapide à la messagerie et au Messenger de wanadoo. Je vient de tester l'installation qui est déjà lente je trouve 1er surprise il demande de rebooter à la fin de l'installation sinon il ne lance pas le navigateur et 2ème surprise il installe l'espace Wanadoo sur votre pc sans demander rien du tout. Je n'ai toujours pas réussi à le lancer malgré deux réinstallations à chaque fois quand j'ai rebooté sa plante trop marrant j'abandonne ce coup ci. Enfin bref franchement rien de convaincant je retourne a mon FireFox;) . Télécharger Source Wanadoo |
Quote:
Et puis... chose que tu as oublié de dire... Le navigateur est basé sur le coeur d'Internet Explorer... Une aubaine pour les amateurs de Firefox :p En gros, c'est le navigateur qui sert à rien ;) |
Atend j'ai pas pu finir mon maitre de stage a débarquer ^^ je fini préssament;)
|
Quote:
Et normalement, dans une news on évite les commentaires sur l'installation et l'utilisation, on ne fait que présenter les fonctionnalités du produit ... |
Quote:
Je metterait des captures d'écran dés que j'aurait réussie a ne pas faire planter l'installation c'est a dire ce soir chez moi sûrement. |
Quote:
Et comme on l'a fait remarquer sur le chat, tout les navigateurs ne font pas la navigation par onglets, tu fais quoi de IE6 ;) |
Quote:
|
En effet ^^
J'en ai perdu mon français dans cette affaire ^^ |
Voila j'ai tout modifier merci a vous tous pour votre aide, j'ai même rajouter un petit truc sur IE qui ne gère pas les onglets;) tout le monde le sait mais bon...
|
Quote:
"et comme tous les navigateurs il inclut la navigation par onglets..." Non mais, si il faut corriger les correcteurs... on s'en sortira plus :confused: |
Ta corriger plus vite que j'édit le message 1for :D en tout cas belle faute de frape;) .
|
Et sinon heu les abonnés "mâles" il y ont pas droit ?
|
Si si ils peuvent mais est ce que ils veulent???;)
|
lol l'édit.
|
L'install plante aussi chez moi lors de la récupération des comptes .
Je trouve que le coup du "je vous installe l'espace wanadoo sans prévenir" est du plus mauvais effet . bref,j'ai tjrs pas réussi à lancer le navigateur :s |
Quote:
Je crois que oui puisque tu as lu J'avis préciser "Aucune réclamation serra admise", la consigne a été respectée Le français c'est difficile entre mal, malle, mâle on se perd. Qui peut expliquer l'utilité d'un accent circonflexe à part la tonalité. :rolleyes: |
Quote:
|
En même temps une énième surcouche d'IE qui plus est propriétaire pour un provider donné et qui implique l'installation des "outils" dudit provider n'est peut être pas promue à un grand avenir ...
|
J'ai réussi à l'utiliser et vraiment il est étonnamment bon . Il faut reconnaitre qu'il y a du bon boulot .
Evidemment tous les menus sont des liens vers des services wanadoo mais il ne faut pas s'en étonner . Je reste néanmoins sur maxthon. Au passage, j'ai testé OPERA 8 et l'obéissance à la voix est assez exceptionnelle :D , jouissive |
Quote:
[/ironie] |
All times are GMT +2. The time now is 16:43. |