![]() |
Ecran rose!
Desfois sur mon ecran ,mon ecran devient rose et je suis obliger de taper et de bouger l'unite central pour que l'ecran redeviennent normal!
D'ou peut venir sa? |
Je t'annonce que ton écran est mort... paix à son âme...
|
Tu deconnes???
Mais pourquoi quand je bouge l'unite centrale ca roule nikel apres plus la peine d'y penser. Il a apeine deux ans c'est normal? (Philips 18 pouces ) |
C'est très simple soit tu tords les fils derrières pour que le rose ce barre et on en parle plus, soit tu joues les Mac Givré et tu ressoude un nouveau câble (car ils sont tous soudés maintenant). Il se peut aussi que ce soit le tube mais je penche pour le câble...
Pour éviter les problèmes, il ne vaut mieux pas y toucher car un écran c'est dangereux (ça peut exploser). |
Tu as mis à jour le BIOS de l'écran ?
|
>>>> Tu as mis à jour le BIOS de l'écran ?
MDR |
Non je ne l'ai pas mis a jour je le met a jour comment?
Mon ecran peut aller jusqu'en 1280 /1024 et la sur le bureau proprietes je vois que je peut aller jusqu'a 2046/1036 bizzard..... |
Chalouf, vérifie aussi que le ventilateur du moniteur tourne bien, sinon, ca risque de faire planter le système
|
C'est une blague chalouf ;)
Regarde sur le connecteur de ton écran relier à la carte graphique. Il ne manque pas un pico (petite broche en acier) ? |
Salut a tous,
Faut peut être attendre le SP1 du driver ?!?????? |
Il y a certainement u des picos qui est de travers. Tu le redresses avec un trombonne et sans trop forcer, tu le rentre gentillement sur la carte graphique et regarde si ca va mieux
|
Le ventilateur du moniteur???
c'est ou? |
DTC :)
|
C'est pas drole putain diu=tes moi,quand je touche au fil reliant le moniteur a l'unite central mon ecran devient jaune!
|
:rolleyes:
J'ai aussi ce probleme Chalouf, je sais pas trop d'ou ca vient mais par conter moi c'est sur un ecran no name vieux de 5 ans. Il y a un effet de rose aussi, genre, au lieu d'avoir un dos noir et blanc, je l'ai noir est rose pale. De plus, il se met parfois a deconner, il se la joue canal+, et "serieusement" je suis oblige de lui mettre une grosse baigne soit dessus soit carrement sur l'ecran. Resultat, l'ecran est mort mais peut encore servir, je m'en sert sur une box qui tourne 24/24 mais dont l'utilite d'un ecran n'est pas importante. A toi de voir ce que tu peux en faire. |
Tu nous les auras vraiement toutes faites mon bon vieux chalouf!!!!! :D
|
Il suffit de prendre deux passoires pour l'effet Canal + (très pratique le 1er samedi du mois) :D
|
Ca marche pas et en plus on a le visage ki ressemble à une merguez après !
|
Avec un peu de chance tu auras meme canal sat bientôt ;) remarque à ce rythme la... :D
|
tu sais de quoi tu parles on dirait (?) :p
:rolleyes: :rolleyes: |
Moi ausi ,mais moi je donne des coups sur l'unite central et sa remarche mais j'ai l'impression de trouver mon ecran assez sombre!!
Ya quoi comme ecran 17 pouces bien pas chere et plat!! |
Mon ecran peut aller jusqu'en 1280 /1024 et la sur le bureau proprietes je vois que je peut aller jusqu'a 2046/1036
bizzard..... |
ARRETE ! Tape pas sur l'UC ! Tu as essayé ce que je t'ai dit plus haut ?
|
ouai donc il se pourrait bien qu'il soit mort ...
comme ecran ca depend, peut un IIyama ou un Proview dans les 120 a 180 euros je pense (129 un proview trini 17" pour un pote). |
Quote:
?* Je dois faire quoi alors! |
Ou sinon une solution simple et efficace et économique arrete tout revend tout et on en parle plus comme ca pas besoin de savoir quels sont les prix des écrans fou :D (je plaisante) ;)
|
rien a mon avis, a moins que tu t'y connaisse et que ai asse d'aisance a bidouiller un ecran, va pas plus loin .
|
Quote:
:) |
je te donne ce que je connais c'est tout hehe. si t'as tant de tunes et bien va chercher ecran, va vaaaaaa :D
|
Dans ce cas la pourquoi tu soule tout le monde en disant quels sont les prix des écrans pas trop chers????? :eek:
|
merci blax :D
|
*saoul* Alex :p
|
Je deconnais,on peut avoir un peu d'humour non!
|
Quote:
|
Mais avant d'acheter quoique ce soi fait tester ton ecran sur un autres Ordi quand même ?!!!!!!!!
|
je t'en pris :)
|
Quote:
|
ça me fait la même chose, c'est juste que le cordon CG-écran est mal fixé...moi jsuis obligé de le tendre(manuellement ou pas) pour avoir une image normal, si le fil est pas tendu(donc mal fixé en fait) ben les couleurs vont du violet au rouge :)
|
Moi aussi j'ai ce problème mais en "full color", pas juste en rose, mais aussi bleu, rouge, mauve, tout ce que vous voulez je l'ai!
C'est une écran TTX 15po vieille de 5 ou 6 ans peux-être :) alors vous comprenez! |
Au taf, j'en ai bcp dans ce cas. Quand c'est le câble à tordre c'est chaud. Souvent en enfoncant le câble de l'écran sur le PC un picot se met de traviole et c'est le bordel. C'est pour cela que je te dis de vérifier leurs états, c'est simple à voir 2 secondes et si c'est ça, tu répares en 5 minutes !
|
All times are GMT +2. The time now is 15:24. |