![]() |
Donner moi votre replique de film préféré
Alors voila, je cherche à regrouper pour mon site, un maximum de réplique de film. j'utilise un petit script php qui affiche une replique de film à chaque rechargement de page.
Si vous en avez de bonne, bien goutue, laissez les moi. d'avance merci à tous ceux qui participerons. |
Re : Donner moi votre replique de film préféré
Quote:
Quote:
|
'There is no spoon'
la cuillère n'existe pas :) |
"I'll be back"
|
Exellent Fonji ! Ca c'est pile en plein ce que j'aime (xXx) :D. LeMoi, try again, celle la je l'est deja mise ;)
|
Il suffirait de visionner un film dont les dialogues sont de Michel Audiard pour trouver des répliques superbes à la pelle, mais n'en ayant pas sous la main, je dirais :
"Itinéris a raison de pas s'laisser faire" pour la subtilité du jeu de mot (hum ...) (dans Mission Cléopatre) "C'est un asile de fou, pas un asile de cons. Faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments." pour le sous-entendu ... (dans Tais-Toi) Sinon, y a aussi la série (télévisée cette fois) des Nestor Burma qui regorge de petits dialogues subtils dans ce genre ;) |
Astalavista baby
|
'on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait'(Matrix)
'Do'h' :D(Homer) 'Les aigles arrivent !' (deux fois chez tolkien : une fois avec bilbo, l'autre avec lotr) 'Un anneau pour les gouverner tous, etc.' 'Bingo' :D (cf pamela Rose ;)) 'moi je crois que vous savez que vous en savez plus que vous ne savez'(Pamela rose) |
Quote:
Et "Tais-toi" m'a fait bien marrer. |
Quote:
|
Quote:
Faut le garder en anglais :) Quote:
Sinon y a ca aussi: Quote:
Quote:
Quote:
|
Thomaz2118, tu pourrais me les donner en francais svp. surtout celle de kill bill ;)
LeMoi, (merci pour pamela rose) 'Un anneau pour les gouverner tous, etc.' l'a tu en entière ? (je veus la ragouter celle-ci) Et aussi quand Gandalf se bat contre le balrog, il lui dit qu'il est le dententeur de la lumiere ... et que le feu ... ne lui servira à rien. Aussi la superbe replique de bilbon, quand a lieu la fete de sont anniversaire. Il y en a beaucoup de bonnes repliques dans le seigneur des anneaux. je ne pourrais prendre les replique trop petite (aussi bonne soit t'elle) du genre i'll be back, c trop petit. Si quelqu'un connais la replique suivante, a propos de terminator 2, quand le terminator explique au scientifique qu'il a crée skynet et que c'est à cause de cela que la guerre eclatera. je me souvient plus la replique exacte, mais je me souvient qu'elle claque bien :D. Psy, c cool, je cherchais cette replique ;) Et je crois que je devrais voir tais-toi :lick: Encore merci à tous pour votre participation ! :classic: |
bon veu bien te les traduire mais se seront des traduction maison et pas forcement pareil que dans le film...
Je n'ai que ses textes en anglais et le script de Kill Bill (1&2) en VO aussi... Mais je te ferai ca pour demain si il traduc libre te vas... |
Si ca garde sont sens, y a pas de probleme, merci Thoma.
|
bon de tête :
Trois anneaux pour les rois Elfes sous le ciel Sept pour les seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre Neuf pour les hommes mortels destinés au trépas Un pour le Seigneur des Tenebres sur son sombre trone Dans le pays de Mordor, où s'étendent les ombres Un anneau pour les gouverner tous Un anneau pour les trouver Un anneau pour les ramener tous, et dans les ténébres les lier Au pays de Mordor ou s'étendent les ombres en VO : Three rings for the Elven kings under the sky Seven for the Dwarf lords in their ou halls of stones Nine for mortel Men doomed to die One for the dark lord on his dark throne In the land of Mordor where the shadows lie One ring to rule them all One ring to find them One ring to bring them all, and in the darkness bind them In the land of mordor where the shadows lie en langue du mordor, je connais pas :D EDIT : ah si g trouvé :(pas en entier) Ash nazg durbatuluk, Ash nazg gimbatul, Ash nazg thrakatuluk agh burzum-ishi krimpatul! c vrai que la phrase de bilbo et celle de gandalf étaient excellenntes, mais j'ai plus le livre pour les citer :( -celle de bilbo est entière dans le film, mais pas celle de gandalf, je crois ..) |
Bilbon :
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez." Gandalf : "Vous ne passerez pas! je suis un serviteur du feu secret qui détient la flamme d'Anor, le feu sombre ne vous servira de rien flamme d'Udun. Retournez à l’ombre!" dommage que le balrog ne lui réponde pas dans le film :( |
Karamazov : "Excusez-moi, vous êtes Odile LERAY ?"
Odile LERAY : "Non, je suis le pape et j'attends ma soeur !" -----> La cité de la peur L'abbé de Villecourt : "Si je ne fais pas double six, je dis le secret de l'église !" Madame de Blancfagot : "oh ouiiiii, le secret !!!!" L'abbé de Villecourt : "et bien tant pis, je le dis : il n'y a pas de purgatoire !" -----> Ridicule Peau d'Ane : "Pré-pa-rez votre, Préparez votre pâte Dans u-ne jatte, Dans une jatte plate Et sans plus de discours, Allu-mez votre, Allumez votre four" -----> recette du cake d'amour, Peau d'Ane http://childerikk.free.fr/smilies/superguipom.gif La révérende mère Gaius Helen Mohim : "Jessica, tu avais ordre de ne donner que des filles aux Atréides !!! Jessica !!!" Jessica : "Mais celà lui importait tellement !!!" La révérende mère Gaius Helen Mohim : "Tu n'as songé qu'à satisfaire les désirs du Duc, avoir un fils !!! Les désirs n'entrent pas en compte ! Une Atréide, elle, aurait pu donner naissance à un héritier Harkonen, et combler la brêche !!! Mais à présent, il se peut que nous perdions les deux lignées à la fois !!!" Jessica : "J'ai fait le voeu de ne jamais regretter ma décision. Je suis prête à payer pour toutes mes erreurs" La révérende mère Gaius Helen Mohim : "Et ton fils devra payer avec toi !" -----> Dune, version David LYNCH Zezette : "Dis-donc, Thérège, t'as le béguin pour Pierre : tu crois qu'il a un gros bazar ?" Thérèse : "Un quoi ?????" Zezette : "Tu crois qu'il a un gros kiki ?" Thérèse : "Heu ... je ne sais pas, non, enfin .... heu ..." Zezette : "Ah ? Il a un petit kiki alors ?" Thérèse : "NON, non !!!! enfin, il a un truc normal, mais ..... qu'est ce que tu me fais raconter là ???" Zezette : "Et ben Félix, il a un gros kiki !!!" -----> Le père Noël est une ordure Le Joker : "Houba houba houba money money money !!! Qui est le père Noël ??? Moi, je vous file des poignées de billets. Oui, mais ..... où est Batman ??? Il est à la maison : il lave ses collants !!!" -----> Batman I, the movie Mozart : "Elevés !!! Elevés !!! J'ai la nausée de ces choses ... élevées !!! De toutes ces lunes !!! Tous ces gens sont tellement loin qu'ils chient du marbre !!!" -----> Amadeus |
Quote:
"Vous ne passerez pas! Je suis un serviteur du feu secret détenteur de la flamme d'Anor, le feu sombre ne vous servira de rien flamme d'Udun. Repartez dans l'ombre! Vous ne passerez pas!" |
Quote:
|
Quote:
y a aussi : "Les prétextes, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un." Clint Eastwood dans "L'Inspecteur Harry Est La Dernière Cible" :D |
Alors voici comme promis les traductions :
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Desole pour les fautes d’orthographe… word a fait ce qu’il a pu :) |
Quote:
Et si on continue dans la cité de la peur on peut faire tout le film, c'est tellement hillarant ! Quote:
|
Quote:
Je vous pisse à la raie, monsieur fonji http://childerikk.free.fr/smilies/satellifou.gif |
Quote:
|
Quote:
|
Mais non, c'est pas de la vengeance, c'est toute une éducation à refaire :lick:
|
pas dans un film mais j'adore cette phrase :
'la mort est un processus rectiligne' et une autre que j'ai oubliée entretemps :( |
Quote:
|
Bon ben si on est plus obligé de rester dans les films :
"La vie est dangereuse. La preuve : on en meurt." "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con." "Il avait oublié d'être con." (Pierre Desproges) "Chaque jour, on défriche l'équivalent de xyz (ndmatt : je sais plus le nombre exact) terrains de football dans la forêt amazonienne. C'est idiot, y'aura jamais assez de joueurs." (Le Chat. Celui de Geluck, pas Cougar ^^) "Je préfère les poissons rouges quand ils sont bleus." (Pierre Desproges) "Chaque année de nouveaux cons naissent. Seulement, cette année j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont en avance." |
Quote:
"Qu'est-ce que le temps? Si personne me le demande, je le sais; mais si on me le demande et que je veuilles l'expliquer, je ne le sais plus. Pourtant je sais que si rien ne se passait, il n'y aurait pas de temps passé; que si rien n'arrivait, il n'y aurait pas de temps à venir; que si rien n'était il n'y aurait pas de temps présent. Comment donc ces deux temps, le passé et l'avenir, sont-ils puisque le passé n'est plus et que l'avenir n'est pas encore? Quant au présent, s'il était toujours présent, s'il n'allait pas rejoindre le passé, il ne serait pas du temps, il serait l'éternité. Donc, si le présent, pour être du temps, doit rejoindre le passé, comment pouvons-nous déclarer qu'il est aussi, lui qui ne peut être qu'en cessant d'être? Si bien que ce qui nous autorise à affirmer que le temps est, c'est qu'il temps à n'être plus." Saint Augustin (IV ème siècle) lol, ça n'a aucun rapport avec le sujet, mais bon. Je me suis dit que ça vallait le coup de partager ça. |
C'est bizarre, j'ai mal à la tête tout d'un coup ^^
|
Dans la série Michel Audiard, les Tontons Flingueurs :
Quote:
|
Quote:
|
1 ere personne >J'vous pisse à la raie
2 eme personne > Non, c'est De Raie, Odile De Raie !! |
le robot : Mais qu'est ce que vous ête ?
Beurk : Je suis un Moa, mi-homme, mi-chien. Je suis mon meilleur ami. la folle histoire de l'espace (spaceballs) |
Bon ben pas mal de matière à travailler !! C'est bien cool, samedi j'intègre tout ça.Big thank's :)
|
N'oublie pas mes répliques à moi, hein ? http://childerikk.free.fr/smilies/icon_mrgreen.gif. Ce sont les meilleures de toutes celles qui se sont dites ici http://childerikk.free.fr/smilies/superguipom.gif.
|
Salut
J'en ai une mais d'une serie tv trés connu : " Trust no one ". Ciao |
Quote:
|
Quote:
"Mess with the best, die like the rest" Pour savoir le nom de l'acteur et son rôle faut que je revoie "Hackers", y a en tous cas Angelina Jolie qui le dit mais c'est pas la première :D Sinon pour des trucs d'informaticiens faut que je re-mate "Anti-trust" et faut que je regarde "Pirates of the silicon valley"... |
All times are GMT +2. The time now is 11:50. |