![]() |
recherche un Web-designer.
Messieurs,
Je vous remercie de t'autant d'attention. Ne trouvant que des gens purement interessés par l'argent et sans réeel motivation et experience, je me suis mis moi même au désign et ça me semble pas plus mal au vu du resultat actuel. sincères salutations David. |
Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.
...passionant !
|
Je me doutais bien que quelqu'un allait émettre un avis réservé à cette annonce quelque peu envahissante :)
|
Demander un webdesigner confirmé pour une participation active mais bénévole et de surcroit avec transfert de propriété, c'est carrement gonflé comme proposition je trouve, surtout qu'un site comme ça, ça doit rapporter pas mal avec 150 000 pages vues / jour (en me basant sur les revenus de mon site qui fait 100 fois moins de pages vues, ça doit bien rapporter dans les 10 000 € / an ...) ... Quand je pense que moi j'ai déjà des scrupules à "engager" des amateurs bénévoles pour mes petites 1 500 pages vues/jour et les 200€ annuels qu'elles me rapportent ...
|
réglé... faire tout soit même évite le grand n importe quoi
|
Quote:
|
c'est si simple pourtant ...
|
Quote:
Personne t'oblige à mettre ton annonce ici... |
Lol mort de rire.
|
Quote:
|
Quote:
Quote:
|
En plus, si tu n'arrives pas à trouver dans ta communauté de 14 000 passionnés, il y a peu de chance que tu trouves dans une petite communauté comme la notre (tu es les 1171ème inscrit, moins de 200 membres dépassent les 10 contributions et à peine plus de 50 dépassent les 100 messages ...), où les fans de Magic sont à mon avis loin d'être majoritaires ...
|
je confirme que connaissant pas mal de monde dans ce forum, je ne connais personne correspondant au profil que tu cherches :) , dsl, tu t trompé de forum :(
|
Quote:
|
Perso, en voyant la façon de présenter les choses, le premier paragraphe que j'aurais eu envie de chercher, c'est celui parlant de rémunération ... Alors forcément, quand on tombe sur "sa participation se fera bénévolement", on est un peu surpris ...
|
Matt -> Tu trouves que je me suis trop emporté?
|
Pas du tout, pourquoi ?
|
Quote:
Mais je suis rassuré. :) C'est incroyable de voir qu'on peut avoir l'air ridicule en un message... |
Quote:
|
Quote:
Enfin, faut pas pousser, j'étais pas inquiet quand même! |
Quote:
Quote:
|
Quote:
|
bah visiblement il s'est inscrit que pour ça, m'enfin on verra bien :)
|
Quote:
|
Quote:
On peut donc lui cracher au visage !! :p lol, je plaisante. :D |
Il ne me viendrait pas à l'idée d'obliger un bénévole (qu'on ne paie déjà pas) à transférer la propriété de ses créations comme çà, gratuitement. C'est comme si on demandait à une nation de céder formellement sur traité tous les attributs de son pouvoir à une autre nation qui l'a défendu contre un envahisseur.
David MagicCorp, tu es en train de demander la lune, là ;). |
Quote:
Si tu veux MagicCorp, on te fais ton site, ton design, on monte toute l'infrastructure, on te fait toute la maintenance nécessaire (de façon bénévole bien entendu), on t’offre un coup a boire, et on te paye pour le travaille que nous avons effectué. Si tu le désire, Ô grand maître, on peut également se prosterner à tes pieds et faire de nos corps une offrande montrant l’importance de notre attachement et de notre dévouement à ton égard. :D |
Moi le truc que je trouve abérant, c'est que la personne va se casser le *** gratuitement et ne sera plus propriétaire de son travail... Si tu trouve quelqu'un tu aura de la chance...
Par contre j'ai dès amis qui peuvent te faire ça pour 5 à 8.000 F. C'est ce qu'ils sont payé habituellement, donc je doute qu'il voudront te le faire gratuitement, ce serait une perte de temps et il préfèrerais faire un truc rémunéré, et je les comprend... |
Quote:
Pitié! Ne fais pas ça. Tout, sauf ça! :D ;) |
Quote:
Mais c'est vrai que la dernière foie que nous nous sommes trouvés nus, des hordes de femmes nous couraient après, voulant toute obtenir de nous le bonheur suprême... Comment ça je délire? :D :D :D |
Quote:
D'ailleurs, je crois qu'il y avait eu une émeute. Enfin bref, heureusement que l'armée est intervenue. Sans quoi, on aurait pas pu en sortir indemnes. :p |
Quote:
|
Lol de vrais mômes ...
|
Quote:
Quote:
2) suffisait de tapper vlan.be 3) vlan est un journal gratosse que tu recois dans les boites et ou il y a des "milier" d'annonces Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
|
Quote:
Enfin. C'est pas grave, je vais retourner avec les gens d'en bas, le peuple quoi. On pourra continuer à parler de trucs simples. Parce que si il faut réfléchir, je peux pas. |
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
|
Heu et sinon David que penses tu de la qualité de Free en tant que FAI ?
|
Quote:
|
Quote:
Si l'idée de faire travailler quelqu'un était de lui faire l'aumone, je pense qu'on verrait des milliers de chômeurs en plus. Le fruit du travail d'un salarié ou d'un travailleur, plus simplement, profite à l'entrepreneur. Que l'entrepreneur prenne des risques , c'est certain, mais sans un être humain acceptant de l'aider à limiter ces risques et donc à faire réussir le chef d'orchestre dans cette entreprise, il n'y aurait sans doute rien. Ce n'est pas seulement un mot comme dans la formule "patron d'entreprise", mais cela recouvre le travail d'une équipe, car chacun à son niveau contribue à la construction de l'édifice, voilà une vision un peu plus pragmatique et réaliste de ce qu'est le travail, enfin c'est ma vision des choses. Pour en revenir, à la question d'origine, je ne pense sincèrement pas, que vous trouverez quelqu'un d'assez fou, pour accepter un tel deal. Les gens peuvent être gogos, mais rapidement, ils risquent de se rendre compte de la fumisterie, car c'est quand même bien de cela dont il s'agit. Tout travail, mérite salaire. Il ne faudrait pas oublier, ce principe de base, surtout pour un chef d'entreprise. |
moi j'aimerais savoir comment il est tombé ici, quel mot il a tapé sur son moteur de recherche :)
et pour Kaspof et Gargamelch, ne t'inquiètes pas, c le début d'un nouveau mois lunaire, ça leur arrive tjs à cette époque :p:D |
All times are GMT +2. The time now is 09:30. |