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-   -   Baisse des prix annoncée chez Wanadoo. (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3105)

Jackydown 12-12-2003 17:00

Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Wanadoo s’est enfin décidé à annoncer ses baisses de tarifs qui prendront effet le 6 janvier.
L’extense 512 passe de 45,42 € à 34,90 €.
L’extense 512 fidélité passe de 39,90 € à 29,90 €.

Pour l’extense 1024, c’est 44,90 € au lieu de 80 €, et 39,90 € au lieu de 74,90 € pour l’extense fidélité.

Des baisses assez intéressantes mais néanmoins pas assez importantes, surtout pour le 512, qui n’est profitable que si on s’engage 24 mois avec l’extense fidélité.
Des baisses de tarifs plutôt décevantes donc

Cougar 12-12-2003 17:08

Re : Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Notons au passage, que Free décalle les dégroupages "prévu" d'1 mois dans la plupart des villes, la père noël sera en retard ;)

Gargamelch 12-12-2003 17:11

Snif
 
Quote:

Originally Posted by Cougar
Notons au passage, que Free décalle les dégroupages "prévu" d'1 mois dans la plupart des villes, la père noël sera en retard ;)

Snif snif snif
Pourquoi la vie est-elle aussi cruelle?
:D

shp13 12-12-2003 17:15

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Dans le même temps, Free propose désormais le 1024/128 en zone non dégroupée et ce toujours au prix de 29,99€/mois, modem et frais d'inscriptions gratuits, frais de résiliation toujours pareil :(

Source: Free.fr

childerik 12-12-2003 17:16

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Ce que j'adore chez Wanadoo, c'est qu'on parle d'un forfait Extense avec 1024 kbps de débit déscendant, mais il n'est fait mention nul part du débit remontant .... donc, on doit en conclure que ca reste à 128 kbps.

Jackydown 12-12-2003 17:19

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
lol si c'était du 256 ça se saurait t'inquiète pas.
En tout cas avec la nouvelle offre de free, wanadoo à interêt à faire une nouvelle baisse bientôt :D .

Gargamelch 12-12-2003 18:26

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Quote:

Originally Posted by shp13
Dans le même temps, Free propose désormais le 1024/128 en zone non dégroupée et ce toujours au prix de 29,99€/mois, modem et frais d'inscriptions gratuits, frais de résiliation toujours pareil :(

Source: Free.fr

Ce nouveau débit est valable uniquement pour les personnes souscrivant à un nouvel abonnement ou les anciens abonnés passent eux aussi en 1024?

1for-matik 12-12-2003 18:26

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Quote:

Originally Posted by Jackydown
lol si c'était du 256 ça se saurait t'inquiète pas.
En tout cas avec la nouvelle offre de free, wanadoo à interêt à faire une nouvelle baisse bientôt :D .

Enfin moi ce que je trouve super, c'est que les abonnés actuels au 512Kbits/s de Free seront progressivement migrés vers le 1024 à partir du 1er Février 2004! Vive Free! :D
Plus d'info? La grenouille

Matt 12-12-2003 18:41

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Quote:

Originally Posted by shp13
modem et frais d'inscriptions gratuits

>> Frais d'inscription gratuits, certe ... Mais modem, pas tout a fait, puisqu'il n'est que prêté pour la durée de l'abonnement ...

Gargamelch 12-12-2003 18:46

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Quote:

Originally Posted by 1for-matik
Enfin moi ce que je trouve super, c'est que les abonnés actuels au 512Kbits/s de Free seront progressivement migrés vers le 1024 à partir du 1er Février 2004! Vive Free! :D


[MODGrognon=on]C'est nul je serais déja dégrouper en fevrier...[/MODGrognon]

1for-matik 12-12-2003 19:01

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Quote:

Originally Posted by Gargamelch
[MODGrognon=on]C'est nul je serais déja dégrouper en fevrier...[/MODGrognon]

[MODEContent=on] Sois content! Tu passera en dégroupé avant moi! Moi faudra que j'attende encore une belle petite année! Heureusement que le 1024 arrive! :D [/MODEContent]

childerik 12-12-2003 19:15

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Mais c'est quoi, ce délire Mode content ??? :rolleyes:.

1for-matik 12-12-2003 19:20

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Quote:

Originally Posted by childerik
Mais c'est quoi, ce délire Mode content ??? :rolleyes:.

Bah c pour contrer le mode grognon de Gargamelch :p

Gargamelch 12-12-2003 19:38

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Quote:

Originally Posted by 1for-matik
Bah c pour contrer le mode grognon de Gargamelch :p

Excellent ce mod content, va falloir que je l'essaye :D :D :D

childerik 12-12-2003 19:38

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Tssssssssss : j'ai essayé de mettre ce mode dans mon précédent post, et évidement, comme j'aurais dû m'en douter, aucun caractère du mode ne s'affiche lors du postage :speechless:.

Cougar 12-12-2003 19:45

Re : Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Quote:

Originally Posted by Gargamelch
Ce nouveau débit est valable uniquement pour les personnes souscrivant à un nouvel abonnement ou les anciens abonnés passent eux aussi en 1024?

Le changement de tarif doit s'appliquer automatiquement, après tu dois pouvoir changer "en ligne" ton abonnement pour opter vers le 1024 ou autres :)

childerik 12-12-2003 19:55

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Chez Free, selon Grenouille, ce serait automatique à compter du 1er Février, et au fur et à mesure des changements apportés par Free.

1for-matik 12-12-2003 19:58

Re: Re : Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Quote:

Originally Posted by Cougar
Le changement de tarif doit s'appliquer automatiquement, après tu dois pouvoir changer "en ligne" ton abonnement pour opter vers le 1024 ou autres :)

Si tu parle de Wanadoo je suis d'accord! Mais pour Free le changement se fait automatiquement pour les anciens abonnés car le forfait 512/128 est complètement supprimé au profit du 1024/128! :D
Et pas de changement de tarif vu que c'est le même! ;) Merci Free!

Toitoine 12-12-2003 20:15

Il était temps !
Moi je suis client France Télécom à fond et bah c'est trop la baise ...
je m'explique : j'ai un téléphone portable Mobicarte, les prix bougent sans cesse, et augmentent, du coup, moi qui n'est que 16 ans, c'est bien cher :(
Nous sommes aussi chez France Télécom pour le téléhone fix
et chez Wanadoo pour l'adsl ...

tout ça ça commence à couter !!!! :(

A+

shp13 13-12-2003 10:48

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Quote:

Originally Posted by Matt
>> Frais d'inscription gratuits, certe ... Mais modem, pas tout a fait, puisqu'il n'est que prêté pour la durée de l'abonnement ...

oui mais tu n'as rien à dépenser, donc il est gratuit ;)
c'est sûr, quand tu pars de Free, t'as plus de modem ;)

Benjy 13-12-2003 12:05

Re : Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Bon j'ai appelé une commerciale de Mamadoo et les gens passent au nouveau tarif automatiquement, sans engagement.
Par contre, si on veut passer en 1024 c'est minimum 1 an d'engagement... et je cite la commerciale (à qui j'ai demandé de passer en 1024 sans engagement) : "je ne peux pas vous faire de traitement spécial malgré vos 3 ans d'ancienneté, la procédure étant automatisée et informatisée".
Donc on va attendre Free hein...

Cougar 13-12-2003 14:15

Re : Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
ralala, comment ils peuvent espérer garder des clients comme ça... go chez Free.

Kaspof 13-12-2003 14:19

Re: Re : Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Quote:

Originally Posted by Cougar
ralala, comment ils peuvent espérer garder des clients comme ça... go chez Free.

Ouai, ben en attendant, ils en ont encore beaucoup des clients. Comme quoi, les gens aiment se faire plumer !!!

shp13 13-12-2003 21:24

Re: Re : Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Quote:

Originally Posted by Cougar
ralala, comment ils peuvent espérer garder des clients comme ça... go chez Free.

c'est ce qu'on appelle un monopole, et les gens se disent que comme wanadoo est une filiale de FT, ils aurtont forcément un meilleur service, ce qui n'est pas forcément vrai, je suis chez Télé2 depuis 2 mois et lorsque j'ai appelé pour un problème technique, le technicien n'était pas en mesure de trouver une solution adaptée à ce moment, j'ai donc été rappelé par leurs soins; de plus quand on appelle, s'il y a trop de monde, on a un message nous demandant de rappeler plus tard ou que le délai d'attente peut être supérieur à 1 minutes, ce n'est pas comme Free qui nous laisse poireauter entre 20 et 30 minutes au bout du fil; et c'est agréable d'entendre à la fin "Télé2 vous remercie de votre appel, bonne soirée", c'est tout bête mais quand on voit que même chez wanadoo, certains se sont fait raccrocher au nez parce que la hotline était incapable de répondre correctement :mad:
Mais je pense comme la plupart des personnes informées, que le plus gros danger pour wanadoo/FT c'est Free, du 1024 à moins de 30€, en zone dégroupée, c'est du 2048 voire du 5,5Mbit/s, téléphonie, TV par ADSL, on comprend vite la mauvaise volonté que met FT à faire des câblages corrects pour ce FAI :mad:

Fred 13-12-2003 21:56

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Pas plus tard que ce soir, mon père lisait la version électronique des Échos et il est tombé sur la news de baisse de prix chez Wanadoo. Son réflexe était de prendre l'offre 1024 en forfait fidélité à 40€/mois. Heureusement que je passais par là, parce qu'il était sur le point d'appeler un conseiller Wanadoo :D. Reims sera normalement dégroupé d'ici janvier, j'ai un pote qui a Free ici et qui pourra me dire quand et comment c'est dégroupé, dès que j'ai le feu vert c'est direct chez Free ... débits de dingue, téléphonie et sans doute bientôt après le dégroupage (si ce n'est en même temps...) la TV, le tout à 30€ : au niveau de l'offre, ça n'a vraiment rien à voir. Je pense que seules les offres Tele2, 9Telecom et autres sont compétitives, et Wanadoo profite de son image pour pratiquer des tarifs prohibitifs. Mais le marché suit, preuve en est la réaction de mon père qui représente à mon avis assez le coeur de cible Wanadoo : des clients habitués qui ont confiance en une filiale de France Telecom, et qui ne vont pas aller voir ailleurs. Dans un sens, on ne peut pas leur en vouloir, ils font du chiffre et nous profitons des baisses de prix, mais je pense que le bouche à oreille va vite fonctionner (sur Internet c'est encore plus vrai ...) et forcera Wanadoo à soit opérer une baisse de tarifs, soit proposer de nouveaux services pour résister à la concurrence. Mais d'ici là je serais depuis longtemps passé chez Free ;).

Mais je me pose une question : je dispose déjà d'une ligne ADSL-isée puisque je suis chez Wanadoo ADSL, mais est-ce que le dégroupage induit une manipulation spéciale au central dans mon cas, ou est-ce que l'activation ADSL de ma ligne suffit à activer, le moment venu, le dégroupage Free instantanément ?

LeMoi 13-12-2003 22:00

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
si tu as rempli le formulaire, tu as dit que ta ligne l'était deja, et il te dira :
Vous avez déjà un abonnement ADSL, la souscription à l'offre Free Haut Débit entraînera la résiliation automatique de votre accès ADSL auprès de France Télécom. Toutefois, cela ne vous dispense nullement de procéder à la résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent Fournisseur d'Accès Internet, dans les conditions prévues par le contrat.
C'est ainsi que certaines offres ADSL se basent sur des contrats d'une durée minimum fixe. Si vous résiliez avant la fin de l'échéance, vous pouvez être amené à payer certaines pénalités de résiliations en fonction du contrat vous liant.
Free ne peut être tenue responsable des éventuelles pénalités que vous auriez à payer suite à la résiliation de votre ligne ADSL précédente.

Par ailleurs, la migration de votre accès existant vers Free Haut Débit risque d'entraîner une coupure de services de quelques heures avant que vous puissiez accéder à nouveau à Internet.

OUI, j'ai noté que l'inscription Free Haut débit pourra entraîner la résiliation de mes accès ADSL préexistants et pourra occasionner une coupure de mon accès Internet lors de l'ouverture du service

Fred 13-12-2003 22:05

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
J'ai lu tout ca, mais ma question concernait les délais d'activation de la ligne. Je me fiche de résilier l'abonnement avec FT, c'est normal puisqu'on dégroupe, mais on entend dire que Free a de gros problèmes de délais d'activation/dégroupage à l'abonnement, j'aîmerais savoir si ma ligne sera prête immédiatement, étant donné que la manip ADSL est déjà effectuée au niveau du central, ou si au contraire je devrais attendre, comme tout nouvel abonné, qu'on active et dégroupe ma ligne.

Matt 13-12-2003 22:19

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Quote:

Originally Posted by Fred
J'ai lu tout ca, mais ma question concernait les délais d'activation de la ligne.

>> Dans le cas d'un accès non dégroupé, le délai n'est pas énorme.

Quote:

Originally Posted by Fred
Je me fiche de résilier l'abonnement avec FT, c'est normal puisqu'on dégroupe, mais on entend dire que Free a de gros problèmes de délais d'activation/dégroupage à l'abonnement, j'aîmerais savoir si ma ligne sera prête immédiatement, étant donné que la manip ADSL est déjà effectuée au niveau du central, ou si au contraire je devrais attendre, comme tout nouvel abonné, qu'on active et dégroupe ma ligne.

>> Dans le cas du dégroupage, c'est plus compliqué. En effet, dans ce cas, il faut que ta ligne ADSL soit raccordée physiquement aux serveurs de Free (dans le cas d'une ligne non dégroupée, la ligne est raccordée aux serveurs FT, qui font ensuite le routage vers les FAI), donc il faut qu'un technicien FT aille tirer un câble (eh oui ...), ce qui peut prendre un certain temps vu la mauvaise volontée que met FT pour faire ça (dans mon cas, 3 jours entre l'envoi de ma demande d'abonnement et son arrivée chez Free, puis 1 journée pour que Free valide ma demande et envoie la demande de dégroupage à FR, puis encore 10 jours pour que ma ligne soit effectivement dégroupée. La Freebox a été envoyée le jour même et est arrivée le sur-lendemain, soit un total de 16 jours entre ma demande et ma première connexion).

Par contre, ne te fie pas à ton ami qui est chez Free pour savoir quand le dégroupage sera effectif. En effet, lors du dégroupage d'une zone, les anciens abonnés ne sont pas dégroupés tout de suite. Le mieux que tu as à faire, c'est d'aller régulièrement sur le site de Free, et d'y remplire la première page du formulaire d'inscription. Ensuite, la deuxième page t'indiquera sur quelle offre tu es : IP/ADSL (1024/128), Sagem dégroupé (2048/256) ou Freebox (2048/256 + Téléphone + TV)

childerik 13-12-2003 23:50

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
En tout cas, ce n'est pas moi qui retournerai chez wanadoo : j'ai vu les débits montants et descendants moyens de Wanadoo ADSL à Brest sur Grenouille : ils sont moins bon que Free ADSL non-dégroupé. Je me plaignais des quelques coupures que j'avais au tout début de mon inscription chez Free, et bien les wanadiens brestois doivent pleurer : des coupures beaucoup plus fréquentes. Ce qui est dingue, c'est que dès le 1er février, j'aurais automatiquement un débit descendant de 1024 kbps en maintenant mon tarif de 29,99 €, sans engagement, SANS pénalité pour résiliation anticipée (les 99€, en fait, c'est du pipeau, à condition qu'il y ait eu de graves pb sur la ligne : mais tant que çà marche bien, je ne verrais pas pk je changerais, hein). Wanadoo fera dans la même zone du même débit montant et descendant pour 39 €, mais avec engagement de 2 ans ... et un débit réel moins régulier que Free dans la même ville (dixit Grenouille, sur un panel de dizaines d'users autant sur Free que sur Wanadoo, ce qui élimine les accidents). Alors je vous laisse imaginer le jour où Brest sera à son tour dégroupée, le fossé sera carrément gigantesque entre Free et wanadoo. Là, on ne pourra plus réfléchir, ce sera Free vainqueur par KO.

shp13 14-12-2003 00:37

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Quote:

Originally Posted by childerik
SANS pénalité pour résiliation anticipée (les 99€, en fait, c'est du pipeau, à condition qu'il y ait eu de graves pb sur la ligne : mais tant que çà marche bien, je ne verrais pas pk je changerais, hein).

c'est parce qu'il est tard qu'on a du mal à comprendre ce que tu veux dire?

1/ "résiliation anticipée": pourquoi cette formule? il n'y a pas de durée minimum donc ça ne peut pas être anticipé, la résiliation est une résiliation, rien de plus.

2/ "les 99€, en fait, c'est du pipeau, à condition qu'il y ait eu de graves pb sur la ligne " alors là j'ai rien compris, les 99€ n'ont rien de pipeau, si tu résilies, tu paies (je suis bien placé pour le savoir, je viens tout juste d'être prélevé de ces frais :confused:):

Extrait des CGV de Free
Quote:

Des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais découlent notamment de la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free ajoutera la TVA au taux en vigueur.

Ces frais sont actuellement de 99 euros – quatre-ving dix-neuf euros – TTC et en tout état de cause ne pourront dépasser cette somme, sauf révision substantielle des conditions économiques du dégroupage et/ou IP/ADSL validée par les pouvoirs publics.

A compter du 1er février 2004, les frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès seront de 96 – quatre-vingt seize - Euros TTC. En outre, il sera appliqué sur ces frais de 96 euros une réduction de 3 euros TTC pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la date de mise à disposition de l’accès Free Haut Débit faisant l’objet de la résiliation. Ainsi au bout de 33 mois l'Usager n'a plus aucun frais à s'acquitter en cas de résiliation. Par exemple un Usager qui a souscrit au forfait Free Haut Débit en Octobre 2002 et résilie en Octobre 2004 sera redevable de 26 euros au titre des frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès.
dans ton cas, il est normal que tu ne paies rien pour la résiliation vu que tu ne résilies pas (CQFD), ce n'est pas un nouvel abonnement, c'est ton abonnement actuel qui va être amélioré. De plus ne t'attends pas à passer au 1024 dès le 1er février, Free précise que pour les anciens abonnés, le passage au 1024 se fera progressivement à partir du 1er février, ce qui veut dire que tout le monde n'y passera en même temps.

childerik 14-12-2003 01:16

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Quote:

Originally Posted by shp13
alors là j'ai rien compris, les 99€ n'ont rien de pipeau, si tu résilies, tu paies (je suis bien placé pour le savoir, je viens tout juste d'être prélevé de ces frais :confused:)

Des gens qui avaient résilié leur abonnement avant les 3 ans minimum d'extinction de la pénalité ont immédiatement fait opposition sur les prélèvements. Free n'a émit aucune poursuite sur ces personnes qui avaient démontré des pannes internet très fréquentes dues par le serveur (soit FT pour la liaison physique, soit Free pour la connexion) et non une mauvaise configuration personnelle. Free a même répondu qu'il n'était pas nécessaire de faire opposition, si ces personnes avaient effectivement des pbs avec le serveur d'accès, la société ne prélevant pas la pénalité de toute façon : restons prudent tout de même, celà prouve donc que cette fameuse pénalité peut être contournée sans litige entre les parties à condition que l'utilisateur ait effectivement beaucoup de mal à se connecter sans que ceci soit de sa négligeance. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé ;). J'ai lu celà je ne sais plus où, mais sur plusieurs sites, dont tt-hardware.com je crois (je ne sais plus trop).

shp13 14-12-2003 09:46

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
ok pour le reste, mais ça c'est inexact:

Quote:

Originally Posted by childerik
Des gens qui avaient résilié leur abonnement avant les 3 ans minimum d'extinction de la pénalité

dans les CGV, il n'y a pas de durée à partir de laquelle tu ne paies plus de frais de résiliation (ce n'est pas une pénalité)
ce n'est qu'à partir du 1er février 2004 que ces frais seront nuls si tu as 33 mois ou plus d'abonnement chez Free

childerik 14-12-2003 10:25

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
oui, ben c'est pareil, des frais des résiliation ou des pénalités, on va pas chipoter !

Matt 14-12-2003 13:05

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Quote:

Originally Posted by shp13
2/ "les 99€, en fait, c'est du pipeau, à condition qu'il y ait eu de graves pb sur la ligne " alors là j'ai rien compris, les 99€ n'ont rien de pipeau, si tu résilies, tu paies

>> Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que si tu résilie en raison de graves problèmes techniques, tu peux demander le remboursement des 99€.

Quote:

Originally Posted by shp13
dans les CGV, il n'y a pas de durée à partir de laquelle tu ne paies plus de frais de résiliation

>> Puisque ces frais sont diminués de 3€ par mois d'abonnement, il y a bien une durée minimale (32 mois, puisque les frais seront de 96€ à partir de février) à partir de laquelle tu ne payes plus de frais ... CQFD ...

shp13 14-12-2003 13:12

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Quote:

Originally Posted by Matt
>> Puisque ces frais sont diminués de 3€ par mois d'abonnement, il y a bien une durée minimale (32 mois, puisque les frais seront de 96€ à partir de février) à partir de laquelle tu ne payes plus de frais ... CQFD ...

je voulais dire que cela ne sera en vigueur qu'à compter du 1er février 2004, actuellement ce n'est pas le cas, et ça n'était pas défini au moment où la plupart des abonnés ont souscrit, l'annonce de ceci n'ayant été qu'il y a moins de 2 mois.

PS: c'est 33 mois car le premier mois ne compte pas, en fait c'est parce que tu as obligatoirement un mois d'abonnement, donc
99€ - 33*3€ = 0€ <=> 96€ - (33-1)*3€ = 0€

Matt 14-12-2003 13:23

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Quote:

Originally Posted by shp13
je voulais dire que cela ne sera en vigueur qu'à compter du 1er février 2004, actuellement ce n'est pas le cas, et ça n'était pas défini au moment où la plupart des abonnés ont souscrit, l'annonce de ceci n'ayant été qu'il y a moins de 2 mois.

>> Oui, mais comme de toute façon, au 1er février 2004, aucun abonné de Free ne sera abonné depuis plus de 33 mois, le fait que ceci n'entre en vigueur qu'à cette date n'a aucune influence sur la date à partir de laquelle un abonné lambda pourra partir sans payer ...

Jackydown 16-12-2003 22:59

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Pour faire une légère "pause", je vous invite à lire cet article assez interressant sur l'ART et FT :D:
Lien ZDNet.

Cougar 17-12-2003 07:01

Re : Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Let's fight ;)

childerik 17-12-2003 10:48

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
 
Ouh là, les duchesses se battent et s'arrachent des poignée de cheveux http://childerikk.free.fr/smilies/biggerGrin.gif. Emma Peel contre Purdey http://childerikk.free.fr/smilies/francais2.gif.


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