![]() |
Dire que mes parents ne veulent même pas que je m'achète une vieille mobylette... quand je te vois ça me dégoute :(...
Mais bon... vive le VTT :cool: ! |
le bonhomme en jupe avec le baton; c'est moi :D:
http://aikido-lareole.chez.tiscali.fr/ndfr/DSCF0596.JPG http://aikido-lareole.chez.tiscali.f.../DSCF0596.jpeg |
C'est un initiation d'aikido pour judoka ?
Et c'est quoi cette prise du boken :D ? |
Non, ce sont apparement les nouvelles tenues pour les majorettes chez eux :D :p :D
Regardez tous!!! ils portent des jupes :D :p |
c'est pas du Boken mais du Jo...avant de l'ouvrir matte un peu mieux la photo..
et c'est bien de l'aïkido........ Autre chose, c'est pas une jupe, mais un hakama... |
En face il a un boken et avec le flou c'était pas évident ;) (la garde aurait dû m'interpeler, j'ai posté un peu vite :D).
|
nan nan nan...c'est pas un bokken mais bien un Jo...Je vais t'accorder l'excuse du flou...Pour info, c'était quand même le cours d'une 5eme dan...
|
Celui avec la ceinture orange a un jo ?!? Il a une sacrée courbure sur la photo ... mais si tu le dis ;)
|
ben disons qu'au club on a des vieux Jo, alors ils sont tous plus ou moins courbés...Comme on est un petit club, pas beaucoup de moyen pour en acheter des neufs...
Là y a du monde car c'était un stage... Mais tu as l'air connaisseur????? |
AH ben je vois que je suis pas le seul aikidoka... enfin ex aikidoka pour ma part j'ai arrété il y a quelques années, j'ai eu bien tort... :s
|
Ben ça fait 4ans que j'en fait, et j'espère bien pouvoir obtenir mon 1er Dan en juin 2005:)...
Euh...il me semble qu'avec tout ça on s'éloigne un peu du topic de départ, à savoir le trombinoscope |
J'ai arrêté l'aikido l'année dernière. C'est curieux que pour un stage, chacun n'aie pas son propre matériel, à mon club on devait tous s'équiper (on avait des prix quand même). Je préfèrais les mouvements aux armes (ex judoka ...), c'est un sport remarquable dans son état d'esprit et dans la pratique (ça fait bien travailler, sans non plus déchirer).
|
Pour le stage, toutes les personnes extérieur au club avaient leurs propres armes...Pour les personnes internes (comme c'est le cas de celui qui possède la ceinture orange), le club les prêtaient, sauf à quelques passionnés qui les possèdent déjà (comme moi :D)...
C'est vrai que l'aïkido est un sport remarquable tant par son esprit (bien souvent pourri par une petite guerre débile entre les deux fédérations) que par l'aspect non violent qui y règne (le but n'étant pas non plus de casser son partenaire).... |
Quote:
http://www.xsetup.net/ndfr/alpe.jpg |
Le changement de casque c'est pour tromper l'ennemi?! (des fois qu'on te reconnaisse...);) :D :p
|
Ben euh ... j'ai pas changé de casque ...
|
toitoine je leur ai pas demandé leur avis mdr =) ! sinon je l'aurais jamais eu ... économie powah !
|
Jolie la tof d'aiki, moi je viens de commencer y a un ans, pour le moment 4eme kyu, :p.
Et pi comme fred, je faisais du judo aussi :confused:, j'ai arreté, j'était trop fleur bleue mdr :p |
Ben dis donc, je pensais pas que l'aïkido était si connu...:D
|
1 Attachment(s)
Me voilà ^^
|
Tu n'aurais pas pu mettre une photo simple où l'on te voit correctement dessus? :D
Toujours obligés de se la péter ces jeunes pfffff :p |
Quote:
|
fait peter ! =)
|
1 Attachment(s)
Voici la mienne... :)
|
Oué cool! Un ancien qui met sa photo :D
Manque plus que Chalouf :confused: EDIT: En fait... non, c'est pas la peine :) |
Il est pas beau ton vélo Toitoine :p
|
Quote:
|
Le mien il a pas un horrible amortisseur arrière :p
|
Quote:
Sinon, j'essaierai de vous gérer une petite vidéo... |
comment tu vas faire pour la vidéo Toitoine ???:p
|
Quote:
|
Quote:
Pis bon, c'est pas TON vélo :p |
Quote:
|
Quote:
Quote:
|
Quote:
Mais par contre, la photo est mal cadrée... on ne voit pas la camionnette de laquelle tu viens de décharger le vélo pour prendre la pause :) Seb |
Quote:
Allez Matt, on t'a grillé :D:p |
il est monté en télécabine :D:p
|
Et la sueur, elle est où la sueur ??? hein ?
Matt, montée de l'Alpe d'Huez, frais comme un gardon :) Seb |
Toitoine, la suspension arrière n'a d'intérêt que en DH (regarde un peu le cross country aux JO ...), et le DH en Bretagne c'est très limité :p
Pour les incrédules : http://81.19.50.2/shop/?page=shop/searchcont_fre, et vous tapez le numéro TF4E9549. Vous y trouverez 4 jolies photos en pleine ascension :p D'ailleurs, je fait appel aux dons : je serais très reconnaissant envers la personne qui me permettra d'acquérir le magnifique poster 60x80 à 75€ ^^ Steven > Pour monter à l'Alpe d'Huez en télécabines, il faut d'abord monter à Huez (lieu de départ des télécabines les plus basses), soit 10km (700m de dénivelé) d'ascension sur un total de 15km (1100m de dénivelé). Et je n'aurais pas eu droit à la photo dans l'ascension, prise dans le virage n°2 (à 3km de l'arrivée). |
oh c'est bon c'était pour rigoler t'énerve pas, je suis pas censé savoir ça moi j'habite pas là-bas. Moi j'habite en Bretagne et le VTT en Bretagne c'est aussi très sportif.
VIVE LA BRETAGNE |
| All times are GMT +2. The time now is 10:51. |