![]() |
Re: Trombinoscope NDFR
j'espère que tu seras encore là quand je les fêterais ;)
|
Re: Trombinoscope NDFR
Quote:
|
Hop 4ème relance du trombinoscope! (on va en faire une saga de l'été)
Postez dès maintenant vos photos (surtout les nouveaux) pour qu'on puisse vous mettre un visage sur votre pseudo :p |
voici un super beau gosse (c'est moi !!!) :cool::cool::cool::cool:
http://img38.exs.cx/img38/900/Moi1.jpg pour les yeux c'est juste un lendemain de fête, et oui hier c'était le feu d'artifice :) |
il n'y a personne d'autre qui veut montrer sa tête ?:D:p
|
Moi j'ai déjà fait :D
|
|
Oui c'est celle de l'année dernière... Sinon y'a celle de mon profil!
http://www.newdimension-fr.net/forum...php?userid=908 |
on te distingue mieux sur celle-ci !!!:D
|
<Déterrage>
Bon, voilà comme promis et pour relancer le sujet, ma trombine et mes cheveux, le soir de mes 19ans, après pas mal de bières... :p http://www.eif.ch/~fonjay03/moi.gif Y a une tondeuse dans le paquet qui est encore neuve, mais mes cheveux ont quand même étés (un tout petit peu) coupés depuis |
Wala comme je suis déçu !!! Moi qui m'étais mis dans la tête que tu avais la tête de Kid Paddle !!!! :-D
Seb |
Quote:
Mais c'est tant mieux, j'aimerai pas être dessiné EDIT : je ressemble autant à kid que toi à ta symbale d'abord :D |
On écrit "cymbale" inculte :)
Seb (et je ne dis pas ça du tout parce que je n'ose pas te le dire en face sur msn hein ?) |
Quote:
|
Et en plus tu sais pas compter (voir sujet déterré sur "quelles solutions contre les spams...") :D
Seb |
Bon c'est bon hein ça va au non mais !
On va s'arrêter quand même ! Et d'abord c'est qui qui est au chomage hein ? BON. Alors stop. EDIT : ceci est mon 333ème message :D |
Tu fais quoi comme études déjà rappelle moi ? :)
Seb, pas chômeur, stagiaire non mais ;) |
oh la la, ça balnce dur !!!!!
|
Fonji, le photographe lui même était bourré nan :D ?
|
Ahah excellent un fonji, c'est con je pensais aussi que tu étais comme le KID... :)
|
Quote:
hey c'est fou l'influence des avatars... |
1 Attachment(s)
comme promis voici ma photo :
http://www.newdimension-fr.net/forum...ntid=112&stc=1 enfin ça c'était il y a 45 ans :D :D :D :D je n'en ai pas de plus récente sur moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
oh il est tout mignon !!!!! :D
|
Quote:
Là c'est surtout l'effet du "Mode nuit" de l'appareil photo sur des prises en mouvement. |
Quote:
|
Quote:
|
C'est qu'en plus Fred ne me croirait pas... C'est pourtant la vérité vraie qu'est pas fausse...
|
Je confirme que sans être bourré avec un flash en synchro lente on peut obtenir des photos de ce style... :)
Seb |
Je confirme aussi, j'ai déjà eu le problème. Voilà comment on peut gâcher une superbe photo :confused:
|
Où alors, sans gâcher, ça peut être totalement volontaire, pour montrer un mouvement, une ambiance... quand on fait une soirée avec musique et gens qui dansent, ce genre de photos peut être très sympa... (mais je sens qu'on dévie du sujet ;) )
Seb |
oui c'est vrai que vous déviez un peu, car ici on veu voir la tête de tous les NDFRiens :D:D:p:p
|
2 Attachment(s)
je suis une nouvelle dans le forum,je me connecte pas tres souvent ou à des heures bizarres mais je joins quand meme ma photo en guise de solidarité,lol.
c'est vrai que c'est plus cool quand on a une photo(vraie) de ceux avec qui on discute. |
Sympa ;)
Ca me fait penser qu'il faut que je mette les miennes à jour ... |
Petite MAJ, j'ai remis en ligne les photos de la page 2 et uploadé une nouvelle image en page 1 ;)
|
c'est à toi ça, Fred ???:eek:
|
Alala Steven, si tu lis bien tout... tu sauras... :D
|
Quote:
mêmepas cap ! ;) |
Si tu veux des preuves, tu vas en pages 1 et 2 du topic ;)
Pour info, il s'agit de mon véhicule de fonction, mon véritable bolide est bien entendu beaucoup plus impressionant que cette charette de fonctionnaires :D |
Quote:
Mais quels mythos ces agents secrets...;) :D :p nb: j'espère au moins que t'as nettoyé les grosses taches de doigts sur le capot!!!:eek: ;) ... |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 10:05. |