![]() |
Re...
J'ai cherché pas mal de ventirad et la plupart étaient fanless dont un qui ressortait souvent : http://www.multe-pass.com/1/5114677/...ght-si-9xv.htm Je n'en ai trouvé qu'un tout fin pour rack avec un ventilo, c'est pas terrible... |
Déterrage pour dire que je revends la carte mère Supermicro P4DL6 ainsi que 2 PIV Xeon 603 1,7 Ghz chacun suite à un besoin d'argent imprévu... :(
MP si interessés... |
Tiens, un peu HS mais j'ai pensé à un truc, je connais quelqu'un qui cherche une bonne config et vu que j'ai ce matos sous la main vous pensez que ça vaut quoi une config comme ça en utilisation courante? Comparé à ce que j'ai par exemple, Athlon64 3400+ / CM nforce4???
Merci d'avance. |
Pas terrible terrible. En utilisation courante, il ne tirera pas parti du bi-processeur, donc ça sera équivalent à un P4 1.7 GHz.
Ceci dit, si c'est pour du surf, de la bureautique, ou même quelques jeux pas trop récents, une telle config est plus que suffisante. Dans ce cas, si la carte mère peut fonctionner avec un seul CPU, je te recommanderais même de filer ta machine à ton ami avec un seul CPU et de revendre l'autre. |
Arfff, tout dépendra si je peux tirer un bon prix de l'ensemble CM + CPU, ce sera dommage de les gacher ainsi...
Merci! :) Je regrette bien de n'avoir pu mener à terme mon projet de serveur, surtout après les pavés que j'ai lu! Mais j'abandonne pas, d'ici quelques temps, dans une période plus favorable, je m'y relancerai... :) |
All times are GMT +2. The time now is 23:25. |