![]() |
Mais ces autres sites gourmands qui iront sur le nouveau serveur risquent de revenir sur l'ancien serveur où ndfr retourne :p
Finalité ? :D |
Réouverture
Ayé c'est réouvert :D
|
Oui, niveau perf ça à l'air pareil en tout cas, ya toujours des pb.
|
Ouep bon je disais tout à l'heure à Benjy sur MSN que chez moi, la page d'accueil ressemblait un peu à fonfonland...
Apparement des problèmes de DNS (si on se trompe pas) Niveau performance... faut attendre :D Niveau erreurs de la BDD.... faut attendre aussi :) |
Bon je viens de réessayer aujourd'hui, et c'est exactement pareil, il me redirige toujours sur Ghostone...
Par contre, comme je suis d'un naturel à ne pas me laisser faire, j'ai foutu les DNS données sur ma feuille d'abonnement de Free... et PAF! Le chien... :D Non, en gros ça fonctionne ... Par contre, petit problème... Lorsque j'ai voulu faire ce post, en cliquant sur le bouton Répondre, il m'a redirigé vers une page me disant que j'étais pas loggé (alors que je l'étais), un clic sur la molette pour ouvrir la page dans un nouvel onglet et ça fonctionne... D'où cela peut-il venir ? :rolleyes: EDIT: C'est bon je sais... ça vient de Firefox :) |
Retour immédiat à la normale chez moi (précision : j'utilise toujours IE http://childerikk.free.fr/smilies/francais2.gif)
|
Youpie !!!!!!!
Bravo à toute l'équipe de NDFR Ca remarche comme au bon vieux temps (enfin comme y'a 1 mois :D ) sur IE + Maxthon. Longue vie au site et à son équipe |
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 13:35. |