Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Design Web / Graphisme (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=63)
-   -   MagicCorporation recherche un Web-designer. (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=3221)

Kaspof 28-12-2003 00:33

Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.

Quote:

Originally Posted by Gargamelch
Je parlais de nos corps Kaspof :)

Mais c'est vrai que la dernière foie que nous nous sommes trouvés nus, des hordes de femmes nous couraient après, voulant toute obtenir de nous le bonheur suprême...

Comment ça je délire? :D :D :D

Tout à fait.
D'ailleurs, je crois qu'il y avait eu une émeute.

Enfin bref, heureusement que l'armée est intervenue. Sans quoi, on aurait pas pu en sortir indemnes.

:p

Gargamelch 28-12-2003 00:36

Quote:

Originally Posted by Kaspof
Enfin bref, heureusement que l'armée est intervenue. Sans quoi, on aurait pas pu en sortir indemnes.

Wé, heureusement qu'ils avaient pris quelques chars pour nous sortir de là et qu'ils ont tirés dans le tas pour les dispersées, parce que sinon, étant bien supérieurs en nombre, elles nous auraient submergées :p

David_MagicCorp 28-12-2003 05:46

Lol de vrais mômes ...

Magi-X 28-12-2003 09:50

Quote:

Originally Posted by David_MagicCorp
Lol de vrais mômes ...

c'est quoi ta définition de mômes ?

Quote:

Merci Magic-X, mais peux tu m'éclairer sur "le Vlan", je connais pas et vu l'heure j'ai pas une grande motivation à la recherche :eek:
1) CEST MAGIIIII-X :p
2) suffisait de tapper vlan.be
3) vlan est un journal gratosse que tu recois dans les boites et ou il y a des "milier" d'annonces

Quote:

Quand a Matt , tu restes le plus fun de ce forum même si ton pote de discution de chan (et oui ca ressemble plus a un chan qu'a un forum quelquefois ..) fait de gros effort.
javoue que c des mômes :p :p (jrigole mes zamis)

Quote:

J'ai parlé de "bénévole" car ca rebute direct les gagnespognon (qui sont souvent moins efficace que le passionné) .. le vrai pasionné, il m'aurait deja envoyé un PM proposant ces services mais en contrepartie d une remuneration clair et objective face a sa disponibilité et son experience ...
tu es sur de ca ?

Quote:

Perso je suis pas tres motivé par les sites où je vois direct en cliquant sur le lien une page avec des carrés avec des croix rouges...
il doit etre vraiment nul alors le type ...

Quote:

mais a priori avec mes quelques posts je deviens déjà un membre plutot actif de ce site .. si vous etes que quelqu un a poster comme j ai pu le voir plus haut !! ..
c'est kler tu fais partie du top 1000

Kaspof 28-12-2003 10:31

Quote:

Quand a Matt , tu restes le plus fun de ce forum même si ton pote de discution de chan fait de gros effort.

C'est-à-dire que j'essaie de faire des efforts. Mais, j'ai une déficience mentale tellement importante que je crois qu'on peut plus rien y faire.

Enfin. C'est pas grave, je vais retourner avec les gens d'en bas, le peuple quoi. On pourra continuer à parler de trucs simples. Parce que si il faut réfléchir, je peux pas.

Matt 28-12-2003 10:46

Quote:

Quand a Matt , tu restes le plus fun de ce forum

>> Et encore, tu m'as pas encore vu dans mes bons jours ^^

Quote:

et oui ca ressemble plus a un chan qu'a un forum quelquefois ..

>> C'est ce qui fait tout le charme de NDFR :D

Quote:

Un étudiant pourrait tres bien trouver sa place dans mon staff pour un stage, ou autre, mais tout depend de ses competance.;)

>> Là tu commences à m'intéresser ^^ Je suis toujours à la recherche d'un stage ouvrier pour valider ma première année d'école d'ing ...

Quote:

Perso je suis pas tres motivé par les sites où je vois direct en cliquant sur le lien une page avec des carrés avec des croix rouges...

>> Désolé de te décevoir, mais les carrés rouges, c'est du ressort du Webmaster, pas du designer. Le designer conçoit la charte graphique et crée les images, à charge au webmaster de les mettre en place correctement sur le site ...

Quote:

Conclusion: parler de pognon direct ne peut que engendrer des mails de m...e ou de pathetique web designer de pacotie proposeraient leur services ... ce que je ne cherche pas !

>> Dans la mesure ou dans l'annonce, tu insiste sur le fait que tu cherche quelqu'un qui a déjà de l'expérience dans le domaine, ne pas parler d'argent t'évite aussi de recevoir les mails sérieux.

Quote:

alors qu ils sont surement moi capable que moi de faire un jolie dessin ou une programmation.

>> Là tu te trompes je pense ... Parce que je peux te dire que certains "jeunes ados" n'ont pas à rougir face à certains "professionels"

Quote:

mais a priori avec mes quelques posts je deviens déjà un membre plutot actif de ce site

>> Membre actif, c'est pas forcément non plus quelqu'un qui va poster 15 messages sur le même sujet. Un membre qui ne poste pas est inactif, mais un membre qui poste n'est pas forcément "actif" dans le mesure ou il ne contribue pas toujours à faire réélement avancer les choses.

Quote:

Quelle idée aussi de se trouver en haut des recherches par mots clés dans certains moteurs de recherche

>> Ca c'est parce que notre cher Benjy a fait du bon boulot niveau meta-tags :D En même temps, si tu avait fait une recherche ciblée webdesign et Magic, tu serais sans doute pas tombé chez nous ...

Jackydown 28-12-2003 11:36

Heu et sinon David que penses tu de la qualité de Free en tant que FAI ?

Matt 28-12-2003 12:00

Quote:

Originally Posted by Jackydown
Heu et sinon David que penses tu de la qualité de Free en tant que FAI ?

'tain, tu me cherches là ... :angry:

traducman 28-12-2003 12:12

Quote:

Je suis patron d'entreprise depuis quelques mois .. et la derniere chose dont je parle a un candidat a l embauche c'est du salaire .. car il est bien different d un candidat a un autre ...
Je sens comme une pointe de mépris, dans cette phrase.

Si l'idée de faire travailler quelqu'un était de lui faire l'aumone, je pense qu'on verrait des milliers de chômeurs en plus.
Le fruit du travail d'un salarié ou d'un travailleur, plus simplement, profite à l'entrepreneur.

Que l'entrepreneur prenne des risques , c'est certain, mais sans un être humain acceptant de l'aider à limiter ces risques et donc à faire réussir le chef d'orchestre dans cette entreprise, il n'y aurait sans doute rien.

Ce n'est pas seulement un mot comme dans la formule "patron d'entreprise", mais cela recouvre le travail d'une équipe, car chacun à son niveau contribue à la construction de l'édifice, voilà une vision un peu plus pragmatique et réaliste de ce qu'est le travail, enfin c'est ma vision des choses.

Pour en revenir, à la question d'origine, je ne pense sincèrement pas, que vous trouverez quelqu'un d'assez fou, pour accepter un tel deal.
Les gens peuvent être gogos, mais rapidement, ils risquent de se rendre compte de la fumisterie, car c'est quand même bien de cela dont il s'agit.

Tout travail, mérite salaire.
Il ne faudrait pas oublier, ce principe de base, surtout pour un chef d'entreprise.

LeMoi 28-12-2003 14:33

moi j'aimerais savoir comment il est tombé ici, quel mot il a tapé sur son moteur de recherche :)
et pour Kaspof et Gargamelch, ne t'inquiètes pas, c le début d'un nouveau mois lunaire, ça leur arrive tjs à cette époque :p:D

childerik 28-12-2003 17:45

Quote:

Je suis patron d'entreprise depuis quelques mois .. et la derniere chose dont je parle a un candidat a l embauche c'est du salaire ..

Il y a des valeurs qui n'appartiennent à aucune philosophie politique, à savoir que "tout travail mérite salaire", et ce dicton, je crois que bon nombre lui donne des boutons, surtout une très grande partie du patronnat français dont tu fais mine de faire partie (même si tu en es une bien pâle représentation, au vu de la façon dont "on" gère ton ou tes sites web).

Maintenant, si tu es esclavagiste dans tes convictions, faut le dire de suite, car celà permettra de mettre un terme définitif à cette discussion imbécile et arrogante de ta part.

LeMoi 28-12-2003 18:23

ben dis donc, vous êtes bien méchants :(, alors que lui je trouve qu'il a plutôt bien réagi à vos commentaires :(

Jackydown 28-12-2003 18:25

roooh comment vous l'avez jeté le pauvre. :D

traducman 28-12-2003 18:37

Je n'ai l'impression, d'avoir jeté personne.
Ce monsieur, est par ailleurs assez grand pour se défendre, s'il se sent agressé.
Le droit de réponse est ouvert , sur NDFR, depuis que je le visite ...

Cougar 28-12-2003 19:03

Est ce vraiment la peine de mettre ce pauvre David_MagicCorp sur la chaise électrique pour des propos sortis de leur contexte ?

Ce dernier à juste dit qu'il préférait trouver quelqu'un de passionné plutôt que quelqu'un désirant se faire du pognon, après c'est entre l'employeur et l'employé que doivent se régler les conditions de travails et de rémunérations...

Jamais il n'a été question d'exploiter quelqu'un en l'enfermant 7j/7 dans une cave devant un ordinateur.

Etrange cette communauté qui accueille les "visiteurs" en leur lançant des pierres au visage...

All times are GMT +2. The time now is 20:26.