![]() |
C'est
Quote:
(et si par "j'espère que c'était de la bonne" tu sous-entends que c'était pas de la cardinal, ben c'était de la bonne alors...) |
Aie aie aie... je déterre, mais pour la bonne cause...
Je poste 2 photos très récentes (3 jours)... http://img141.imagevenue.com/loc5/th_80102_P1010046.JPG http://img140.imagevenue.com/loc257/...e_P1010025.JPG Bon, je vois déjà fonji l'anti-armée arriver avec son "l'armée, ça pue, ça pollue, ça rend con", mais accessoirement, j'ai pas choisi de la faire... Enfin, enjoyez, en attendant mieux |
AAAAAAARGH encore un uniforme !!! Déjà la dernière fois que j't'ai vu j'ai failli m'choper une crise cardiaque !
L'armée ça tue, ça pollue et ça rend con con con con !!!! XD Et arrête de jouer à counter-strike pour de vrai, c'est mal. Enfin, vivement que ça soit fini pour toi, parce qu'autant que je sache et malgré ce que pourraient faire penser ces photos, j'crois que tu aimes pas trop trop ça... |
Je vous envoie le portrait du petit Dylan, futur informaticien de génie, né le 05 novembre 2004, accompagné de son papa, le pétillant Don Perignon.
@plus ! |
Quote:
|
Je vous poste aussi celle-ci, prise sur mon lieu de travail :)
|
Apprend à éditer tes messages cher mousseux :)
EDIT : tout mimi ton gamin ! EDIT 2 : j'aimerai bien bosser comme toi. EDIT 3 : écoute la chanson :D |
Salut Champagne
L'a bien grandi le cht'i Dylan ; belle plante ! Rappelles nous ton métier : essayeur de matelas gonflable ? :D |
Quote:
Quote:
Quote:
Enfin, une dernière question : c'est quoi la différence entre "Editer" (la paire de ciseaux) et "Répondre avec citation" ? C'est un peu lourd, je sais, mais au moins je ne mourrai pas idiot :) |
Quote:
|
Et faut aussi apprendre à double quoter dans un seul post mon cher Don Perignon :)
|
Alors pour éditer, ben t'as le bouton Editer (avec les cisaux) en bas à droite de tes messages.
Pour faire un double quote, rien ne t'empêche de mettre deux blocs [ quote][ /quote] dans un même message. Pour préciser l'auteur : [ quote=auteur]citation[ /quote] ce qui donne (sans les espaces) : Quote:
Quote:
|
Quote:
Comme si on le savait pas :D |
Quote:
|
Bienvenue au petit bonhomme, et bon courage Stan, nous on a la chance de plus avoir de service militaire ...
|
All times are GMT +2. The time now is 12:21. |