Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Trombinoscope NDFR (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2549)

fonji 01-01-2006 17:23

C'est
Quote:

Originally Posted by mon t-shirt
Apéro c'est beau la vie, ...

le texte au complet. Voilà.

(et si par "j'espère que c'était de la bonne" tu sous-entends que c'était pas de la cardinal, ben c'était de la bonne alors...)

stan 21-01-2006 14:45

Aie aie aie... je déterre, mais pour la bonne cause...
Je poste 2 photos très récentes (3 jours)...

http://img141.imagevenue.com/loc5/th_80102_P1010046.JPG http://img140.imagevenue.com/loc257/...e_P1010025.JPG

Bon, je vois déjà fonji l'anti-armée arriver avec son "l'armée, ça pue, ça pollue, ça rend con", mais accessoirement, j'ai pas choisi de la faire...

Enfin, enjoyez, en attendant mieux

fonji 21-01-2006 14:52

AAAAAAARGH encore un uniforme !!! Déjà la dernière fois que j't'ai vu j'ai failli m'choper une crise cardiaque !

L'armée ça tue, ça pollue et ça rend con con con con !!!! XD
Et arrête de jouer à counter-strike pour de vrai, c'est mal.

Enfin, vivement que ça soit fini pour toi, parce qu'autant que je sache et malgré ce que pourraient faire penser ces photos, j'crois que tu aimes pas trop trop ça...

Don Perignon 31-01-2006 05:47

Je vous envoie le portrait du petit Dylan, futur informaticien de génie, né le 05 novembre 2004, accompagné de son papa, le pétillant Don Perignon.

@plus !

Don Perignon 31-01-2006 05:54

D'accord avec toi, petit suisse : armée et intelligence sont deux concepts totalement INCOMPATIBLES !!!

Don Perignon 31-01-2006 06:07

Je vous poste aussi celle-ci, prise sur mon lieu de travail :)

fonji 31-01-2006 08:02

Apprend à éditer tes messages cher mousseux :)

EDIT : tout mimi ton gamin !
EDIT 2 : j'aimerai bien bosser comme toi.
EDIT 3 : écoute la chanson :D

mustang89 31-01-2006 17:25

Salut Champagne

L'a bien grandi le cht'i Dylan ; belle plante !
Rappelles nous ton métier : essayeur de matelas gonflable ? :D

Don Perignon 01-02-2006 05:14

Quote:

Originally Posted by fonji
Apprend à éditer tes messages cher mousseux :)

EDIT : tout mimi ton gamin !
EDIT 2 : j'aimerai bien bosser comme toi.
EDIT 3 : écoute la chanson :D

Là, j'édite

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
Et faut aussi apprendre à double quoter dans un seul post mon cher Don Perignon :)

Je vais donc essayer tout de suite

Quote:

Alors pour éditer, ben t'as le bouton Editer (avec les cisaux) en bas à droite de tes messages.
Pour faire un double quote, rien ne t'empêche de mettre deux blocs [ quote][ /quote] dans un même message.
Pour préciser l'auteur : [ quote=auteur]citation[ /quote] ce qui donne (sans les espaces)

Et normalement, ca devrait marcher ... mais au delà de 2 quotes ça devient compliqué :D Je me sers en fait de copier/coller.

Enfin, une dernière question : c'est quoi la différence entre "Editer" (la paire de ciseaux) et "Répondre avec citation" ? C'est un peu lourd, je sais, mais au moins je ne mourrai pas idiot :)

Don Perignon 01-02-2006 05:18

Quote:

Originally Posted by mustang89
Salut Champagne
Rappelles nous ton métier : essayeur de matelas gonflable ? :D

En réalité, je suis payé pour réfléchir à des questions d'éthique relatives aux moyens à mettre en oeuvre pour freiner la lente biodégradation de la planète dans les cinquantes prochaines années. C'est très fatiguant, comme tu peux le constater. Lol :D

1for-matik 01-02-2006 06:55

Et faut aussi apprendre à double quoter dans un seul post mon cher Don Perignon :)

fonji 01-02-2006 08:08

Alors pour éditer, ben t'as le bouton Editer (avec les cisaux) en bas à droite de tes messages.
Pour faire un double quote, rien ne t'empêche de mettre deux blocs [ quote][ /quote] dans un même message.
Pour préciser l'auteur : [ quote=auteur]citation[ /quote] ce qui donne (sans les espaces) :
Quote:

Originally Posted by auteur
citation

Et tu peux même les faire en récursif :
Quote:

Originally Posted by 1
1
Quote:

Originally Posted by 2
2
Quote:

j'suis con

2

1

:D

1for-matik 01-02-2006 10:35

Quote:

j'suis con

Ah bon?
Comme si on le savait pas :D

LeMoi 01-02-2006 14:51

Quote:

Pour préciser l'auteur : [ quote=auteur]citation[ /quote] ce qui donne (sans les espaces) :
Et tu peux même les faire en récursif : :D

Y a un même des cases à cocher pour multi-citer :p

Fred 01-02-2006 16:11

Bienvenue au petit bonhomme, et bon courage Stan, nous on a la chance de plus avoir de service militaire ...

All times are GMT +2. The time now is 12:21.