![]() |
heuuuuuu a qd la possibilité d'envoyer des sms via msn en france :o
|
ah ben voila une question qu'elle est bonne, oui quand pourra-t-on en envoyer ?
|
Quand ils auront terminé leur structure de "payement sécurisé" :D
Non, franchement, je ne pense pas que cette fonction soit à l'ordre du jour. Même les opérateurs de téléphonie mobile ne proposent pas 'envoi gratuit de SMS depuis leur site ... à la rigueur, la solution la plus économique serait d'envoyer des emails à récupérer par le wap/gprs/imode mais là encore, l'accès n'y est pas vraiment facilité ... ce système de SMS est vraiment une pompe à fric ! Sinon, même si on n'aîme pas Messenger Plus! (perso j'adore), on peut quand même féliciter l'auteur du soft (Patchou) qui l'a laissé gratuit même après le passage à la v2 ! |
Voici un petit message d'un des membres donc si ça vous intéresse aller faire un tour sur son site ;)
Quote:
|
Quote:
|
Surtout que les SMS c'est ce qui rapporte le plus au opérateur :)
ça coute pas un rond à gérer et ça rapporte bonbon :) |
et attends ! en plus depuis 3 mois c'est la mode des SMS surtaxés !! le truc qui me tue c'est les gens acceptent ! et les envoient ces p*** de SMS surtaxés ! bon ok les parents doivent recevoir une p*** de note de téléphone
"alors fiston c'est quoi c'bordel" "ben papa j'ai téléphoné pour nolwenn apres m6 et apres j'ai question pour un champignon" *! VLAM !* |
deja icq c mort, sont preske ts passé sur msn ou dautre, pi icq ca bouffe trop de rams
le seul truc ki est bien a icq c ke tu c le foutre sur un cote ou aucune fentre passe au dessus, mais si jveux sa alors jprend trillian. NA g dit ce ke MOI je pensais et pi gloppy rempli ta foutu configuration un point c tout pigé? :p :p :p :p :p :p :p :p :p jrigole hein ;) fo restez zen, mais formatman a raison si tu met ton OS (ou SE en francais) ou poura taider si ta un bleme un jour ;) |
Quote:
|
Un Opteron K6 ?!??? Et pourquoi pas un Pentium 90 Copermine aussi :D
|
ah ok mais c po encore ordre grrr :D
|
Messenger Plus! 2.00.15 Beta est dispo depuis ce matin :D
http://pages.infinit.net/patchou8/MP2015.exe |
Messenger Plus! Extension 2.00.16 dispo : http://pages.infinit.net/patchou8/MP2016.exe
|
Patchou va nous sortir une nouvelle version par jour :D
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 12:58. |