![]() |
Il semblerait que oui :)
|
Sans blague ? Tu en es vraiment vraiment vraiment sûr chef ? Parce que moi, je poubellise le SP1 alors vu que j'ai le SP2.
|
Normalement Microsoft intègre les patch d'avant dans les nouveaux (surtout quand c'est un SP). Bon j'ai le fichier donc le temps de voir les commandes et je reviens.
PS: ma version d'office est spéciale donc j'espère que ça va marcher lol |
j'ai mis à jour la première page ;)
PS: les deux petites MAJ n'existe pas pour les français... |
Quote:
Normalement oui, hein Mala ;) |
J'ai terminé et tout fonctionne... j'ai de nouveau édité la première page ;)
|
nan il est dit sur le site de MS qu'il faut avoir le SP1 pour appliquer le SP2, sinon, ça servirait de faire un CD avec les 2 !
sinon, le truc de Vipair's lair est nickel, plus besoin de Product Key, ni de plusieurs CDs, c génial ! |
Autant pour moi alors, j'ai du confondre avec Windows :confused:
|
OK g tt fait... est-ce que a la fin de l'execution des deux commandes, il dit que l'update s'est bien passé? moi il m'a rien dit..
et comment savoir ke ca c bien passé? j'obtiens a peu pres 650mo, est-ce exact? |
Essayes une install, tu verras bien ...
Normalement, on a besoin du SP1 et du SP2 appliqués c-onsecutivement (c'est vraiment lourd ces censures Benjy ...). D'ailleurs, deux updates pour Word et Excel sont sorties, elles sont normalement intégrables elles aussi ... |
et mince, g lancé la gravure.. g t pourtant persuadé k'il fallait mettre la sp1 avant la sp2!
|
Le Sp1 Administrative Update en francais
le meme en sp2 Sur le site de microsoft: Quote:
:D |
Il faudra surtout recompiller toute les infos du sujet :)
J'utilise tjrs des CD-RW dans ce type de manip on ne sait jamais ^^ LeMoi > le coup du "Product Key" je l'ai pas chopé sur Viper's Lair mais sur un site qui a fermé cet été :) |
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 05:24. |