![]() |
Je pense que c'est le meilleur choix. Une geforce 6800 ne te servirait que si tu changeais le proc + ajout de ram.
|
Moi jpense que le meilleur choix est une gf6600 (de préférence GT) mais bon, si tu veux payer presque le même prix pour une carte moins bonne, stoi qui vois :)
|
Comme Cougar, je crois que la GF6600 gt est un choix plus judicieux :)
|
Exact. Sinon une X700 ... http://membres.lycos.fr/jackydown/smileys/:-D.gif
|
Je pense que le mieux, comme la plupart du temps, c'est d'abord de se fixer un budget maximum, puis de voir quelle est la meilleure carte ne dépassant pas ce budget maximum, non ?
Tu comptes mettre combien au maximum, benoit1024 ? |
déjà merci à tous de vos conseils ;)
en gros 1500-1700F oups... 230-250€ :) sinon, sur vos derniers conseils, je m'oriente sur la gf6600 gt merci et à + |
Tres bon choix cher ami :D
|
salut la communauté !! :)
ça y est, j'ai reçu ma carte ce week end, je l'ai installé e ça fonctionne bien. j'ai simplement un message d'erreur au démarrage : http://benoit1024.site.voila.fr/images/message.jpg je pense que le message est assez clair... mais que faire ? il faut que je change mon alimentation ? je n'avais jusqu'alors jamais eu de problèmes... merci de vos réponses à bientôt |
Est ce que tu as bien branché le connecteur d'alimentation de la carte ?
|
Quote:
oups, je savais pas. mon ancienne carte n'en avait pas... je vais regarder ça, le problème doit venir de là !! |
Oui, c'est courant sur les cartes récentes, pour palier au fait que les ports AGP ne fournissent pas assez de puissance pour alimenter les derniers petits monstres de ATI et nVidia.
|
mais il n'y à rien dans la doc.
même si c'est vrai que je l'ai lu en diagonale, pour l'installation, il n'y a vraiment pas beaucoup d'explication... :( en, merci pour les réponses et bonnes fêtes à tous :) |
D'ailleurs apparemment sur le screen que t'as posté on voit le connecteur :) (bon meme si a priori ça veut rien dire ... :D )
|
j'ai regardé, il y a effectivement une prise pour mettre l'alimentation...
nouveau problème, je n'ai plus de prise libre. j'ai déjà 2 disuqes durs plus mon lecteur et mon graveur... tout est pris :( à part acheter une alimentation qui accepte plus de matériels, existe t'il une autres solution ? merci à vous et à+ |
Bah il n'est pas nécessaire de changer d'alimentation, il suffit simplement que tu achétes un "Y". En fait à partir d'une prise, tu en as deux, en voici la photo :
@+ |
All times are GMT +2. The time now is 15:00. |