![]() |
Re: Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531
Je vais finir par regretter Chalouf..... :(
Les Anciens du Forum comprendront |
Le combat de coqs ... trouve la marque de ton modem et nous pourrons t'aider FunCracker04, en attendant ca sent le post inutile et le kick-ban ce topic ...
|
Oh le joli combat de gladiateurs... Dites, la prochaine fois on pourra avoir un combat de filles dans la boue? Ca devrait être sympa à voir... non? (avec des images bien sûr)
nb: ok mon post est tout aussi inutile mais au point où ça en est... :p On attend plus que le close du topic... :D Sinon, il faudrait ouvrir une nouvelle section dans le forum: le forum de la joute verbale, ça va en intéresser plus d'un! |
En parlant de subtilité de la langue française...y a une faute à accueil dans la barre de navigation de ton site...(càd le truc tout à gauche).
Jte redonne le liens ^^ http://perso.menara.ma/~elazri2/ |
Et c'est pas la seule... :p
|
Chut Cougar, il y en a aussi une sur NDFr ! ;)
Quote:
|
Et voila que ca continue encore et toujours, au lieu de te calmer funCracker tu ne fais qu'aggresser les membres habitués de ce forum, il te faudra apprendre a comprendre le second degré et a ne pas forcément y répondre a chaque fois, sinon tu n'es pas arrivé. Tu poste des topics, des questions interessantes, pas de problème, mais ne te lance pas dans de la provocation lorsque l'on te chambre et qu'on demande un retour au calme dans le topic. Et personnellement les posts fleuves multi-quotés pour argumenter sur n'importe quoi, ca a tendance a m'enerver de la plus haute façon, je vais finir par ignorer tes posts si tu continues....
|
Quote:
Quote:
"Tou doit avoir honte" = je suppose que tu as honte "Tu devrais avoir honte" = tu n'as peut-être pas honte, mais à ta place j'aurais honte, donc c'est bien un conseil Quote:
Quote:
Quote:
"Jvoulais citer parole de matt+1for-matik en meme temps... mé cé quand meme compréhensible!" Si je compte bien, il y a 90 caractères, donc tu as utilisé 90 touches (avec éventuellement plusieurs occurences de la même dans la succession, mais ce n'est pas le problème). En français, tu aurais tapé "Je voulais citer la parole de matt et 1for-matik en même temps... mais c'est quand même compréhensible !". On a cette fois-çi 106 caractères, soit 16 touches de gagnées (au passage, je trouve que ça fait bien peu pour une telle dénaturation de notre belle langue ...). Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Sachant que tous les utilisateurs de NDFR parlent français, alors que seule une minorité parle SMS, la netiquette t'impose donc de t'adapter. Et j'ajouterais également un détail que tu sembles négliger : les utilisateurs de NDFR ne sont pas forcément tous francophones, et pour un non francophone, le langage SMS est TOTALEMENT incompréhensible. M'enfin de toute façon, je crois que tu n'es pas très à cheval sur le respect de la netiquette : "Utilisez les smileys pour reproduire le ton de la voix, mais avec parcimonie.". Quote:
PS : et tu remarqueras que je ne suis de loin pas le seul que ton attitude énerve ... dans la mesure où tu tentes de t'intégrer à notre communauté, tu devrais (encore un conseil) en tirer les conclusions qui s'imposent ... |
Quote:
Bon, sinon ben je ferme le sujet, car comme il est indiqué dans les règles : "de combat de coqs il n'y aura point" (c'est pas indiqué ? :p). Quant à toi FunCracker04, deux sujets fermés en 4 jours, c'est un joli record chaloufien, la suppression de compte te pend au nez. |
All times are GMT +2. The time now is 19:27. |