![]() |
Quote:
|
te remercie :)
reste a ce ke le pere recupere 50 metres de cables (te di pa lé pertes lol) m'enfin c pr son pc, moi g le modem donc je men fou =) |
mm alors passe peut être au Wifi, pasque 50m ça fait énorme ! :)
Vais ptet me laisser tenter par le FS608 ou 605, jpensais que c'était beaucoup plus cher :) |
non non le cable on va pa le payé dc a la rigueur men tape ;o)
meme si yora de la perte, ca marchera qd meme :) |
ça dépend où tu les a vu Minou car chez réseau direct c'est assez cher. Sinon 50 mètres de câble de bonne qualité c'est environ 500 F et tu n'auras pas de perte de débit car la limite du RJ45 cat 5 c'est 100 mètres il me semble :)
Pour passer au réseau Wifi il faut voir combien ça va te coûter en câble et compagnie car c'est encore assez cher (même si ça a bien baissé). |
ya vers chez moi, ya surement ca par ché vous, le groupe nexan, c t anciennement alcatel, c aussi connu sous le nom de cables de lyon, et com mon pere a un tres bon ami ki i bosse, pas de probleme pr du cable :)
|
che pas, je l'ai vu à 500-600 frs sur matériel.net :)
|
g regardé sur materiel.net ds réseau é Wifi et cie, je voi rien ds le prix que tu di ki correspond...
|
en revanche Format, si tu pouvé me dire ce ke tu pense de ce switch la :
http://www.materiel.net/details_FS605.html |
bah c le switch dont il parlait !
ça c le 5 port, et le 8 port FS608 vaut un peu plus de 500 frs :) |
arf je croyé que vs parlié d'un systeme ss fil :)
autant pr moi je pense que je v prendre celui la, ya pas de ventilo, donc silencieux, c 100 mbps, il é garanti 3 ans...donc ca fera l'affaire :) |
il est très bien ce Netgear :)
|
All times are GMT +2. The time now is 09:47. |