![]() |
Au fait, détail important pour moi : il prend en charge le french ?
|
Rhalala ... Enzo, faut tout t'apprendre :D
Knoppix prend en charge le français avec le paramètres au boot, ou dans KDE directement (enfin, c'est moins propre ...). Il est à noter que le CD que j'ai met directement tout en français, c'est celui du team KDE France qui a de plus intégré dès que possible des versions françaises des logiciels ;) Bref, c'est dispo en français et c'est super pratique, mengez-en :D |
Ok mon amour :D mais comme s'était pas précisé et que dans le détail d'un post on voit office german/english... me faisait du soucis :)
|
Fallait pas t'inquiéter Enzo ... l'est tout timide :D
Sinon, même si certain croyent que la Knoppix n'est pas modulable, c'est faux, il est tout à fait possible de modifier l'ISO, le tutorial est sur knoppix-fr. Mais effectivement, c'est un peu moins facile qu'avec Knopp-chépawak qui distribue directement les Knoppix modifiées ... |
meri du conseil moi je suis en train de galerer avec ma debian et c chiant.
|
Allez, la phrase de trop... j'y vole le télécharger :)
heu... Faut les 3 ou un seul suffit ? - Morphix Base+KDE KDE3.1 - Morphix Base+Main-heavyGUI GNOME2.2 - Base+Main-lightGUI icewm-based Sinon, quelles sont les différences ? |
Bien sûr, un seul suffit ... mais si tu as un peu de temps pour D/L je te conseille tout de même la dernière Knoppix qui a plus de logiciels ...
|
Bon g pris Morphix Base+KDE KDE3.1 et téléchargé les autres. C'est long à lancer et c'est surtout... en anglais et au lancement il ne demande pas de choisir sa langue !
|
Il faudrait fermer le sujet non?
:D |
Et voui mé après que je sois passé en Français ! Alors les champions ?
|
Alors normalement c'est à l'invite de boot que ca se passe, tu lui passes les paramètres. C'est comme ça que ca se passe sous Knoppix ... plus d'infos ici :
http://www.knoppixfr.org/index.php?p...to=utilisation Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 18:38. |