![]() |
Ben ça fait 4ans que j'en fait, et j'espère bien pouvoir obtenir mon 1er Dan en juin 2005:)...
Euh...il me semble qu'avec tout ça on s'éloigne un peu du topic de départ, à savoir le trombinoscope |
J'ai arrêté l'aikido l'année dernière. C'est curieux que pour un stage, chacun n'aie pas son propre matériel, à mon club on devait tous s'équiper (on avait des prix quand même). Je préfèrais les mouvements aux armes (ex judoka ...), c'est un sport remarquable dans son état d'esprit et dans la pratique (ça fait bien travailler, sans non plus déchirer).
|
Pour le stage, toutes les personnes extérieur au club avaient leurs propres armes...Pour les personnes internes (comme c'est le cas de celui qui possède la ceinture orange), le club les prêtaient, sauf à quelques passionnés qui les possèdent déjà (comme moi :D)...
C'est vrai que l'aïkido est un sport remarquable tant par son esprit (bien souvent pourri par une petite guerre débile entre les deux fédérations) que par l'aspect non violent qui y règne (le but n'étant pas non plus de casser son partenaire).... |
Quote:
http://www.xsetup.net/ndfr/alpe.jpg |
Le changement de casque c'est pour tromper l'ennemi?! (des fois qu'on te reconnaisse...);) :D :p
|
Ben euh ... j'ai pas changé de casque ...
|
toitoine je leur ai pas demandé leur avis mdr =) ! sinon je l'aurais jamais eu ... économie powah !
|
Jolie la tof d'aiki, moi je viens de commencer y a un ans, pour le moment 4eme kyu, :p.
Et pi comme fred, je faisais du judo aussi :confused:, j'ai arreté, j'était trop fleur bleue mdr :p |
Ben dis donc, je pensais pas que l'aïkido était si connu...:D
|
1 Attachment(s)
Me voilà ^^
|
Tu n'aurais pas pu mettre une photo simple où l'on te voit correctement dessus? :D
Toujours obligés de se la péter ces jeunes pfffff :p |
Quote:
|
fait peter ! =)
|
1 Attachment(s)
Voici la mienne... :)
|
Oué cool! Un ancien qui met sa photo :D
Manque plus que Chalouf :confused: EDIT: En fait... non, c'est pas la peine :) |
All times are GMT +2. The time now is 16:04. |