Ca y est ! La démo de Unreal Tournament 2004 (UT2k4 pour les intimes ) est sortie il y a quelques heures !
Le fichier de 209 Mo contient pas moins de 5 maps différentes (AS-Convoy, ONS-Torlan, DM-Rankin, CTF-BridgeOfFate et BR-Colossus) et 6 modes de jeu différents (Assault, Deathmatch, Capture The Flag, Team Deathmatch, Bombing Run et le nouveau : Onslaught).
Ce qui rend UT2K4 si spécial (et qui aurait dû se trouver dans la version 2003), ce sont surtout les véhicules en tout genre qui sont disponibles (avions, tanks, jeeps, etc.) et qui devraient aussi renouveler entièrement le gameplay...
Le pricipe reste toujours le même : tuer un maximum d'adversaires en un mininum de temps
Bon frag à tous !
Vous trouverez une liste de miroirs ici.
Source : Unreal Tournament
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Actualité informatique
Jeux VidéoUnreal Tournament 2004 : la démo
Par ThOMaZ2118, le 11-02-2004 à 22:16
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35 commentaires pour “Unreal Tournament 2004 : la démo”
vais testé ça, meric pour l'info. (et les miroir )
[je me plains]
pffffff 209Mo pour une démo ça devient la folie.
(bon elle ne vaut pas les +- 550Mo pour FarCry).
[/je me plains]
enfin je me plains mais c pas les démos qui me bouffe mon quota
La demo est pas mal mais les vehicule on l'air de se trouver que dans le mode onslaught...
mais j'ai toujours les bugs d'afichage avec les jeux unreal
Je souhaite que la version 2004 ait une qualité graphique aussi réussie que la 2003. Je considère en effet que UT2003 est le très digne successeur de Quake III Arena.
Je souhaite que la version 2004 ait une qualité graphique aussi réussie que la 2003. Je considère en effet que UT2003 est le très digne successeur de Quake III Arena.
J'ai toujours trouvé UT superieur a Q3. Quake ete en faite une grosse demo de ce que pouvait faire leur nouveau moteur 3D (qui a u enorement de success par apres) mais l'interet de se jeu ete limite (pas de teams, rien que du deathmatch (enfin avant la sorti de Team Arena du moins), pas de tir secondaire,...)
Enfin personne ne m'oblige a jouer a Q3 non plus
Enfin personne ne m'oblige a jouer a Q3 non plus
Ce sont juste deux gameplays différents et deux visions différentes du FPS. L'un est accrocheur et mignon tout plein, l'autre est plus épuré et certainement plus hardcore.
Et si tu n'es pas convaincu qu'on peut faire un gameplay incroyable avec si peu, jette un oeil à CPMA.
Quel est le rapport avec le piratage?
Quel est le rapport avec le piratage?
Et encore Metal Gear Solid 2 ete tellement compliquer a faire marcher (ils parlaient de simule un DVD a l'aide de 5 CD.)
Sinon ils font une image du DVD mais deja la c'est tres gros a telecharger en une fois et il faut un graveur DVD aussi par apres...
La version CD est plus facile a copier que la version DVD
Ce sont juste deux gameplays différents et deux visions différentes du FPS. L'un est accrocheur et mignon tout plein, l'autre est plus épuré et certainement plus hardcore.
Et si tu n'es pas convaincu qu'on peut faire un gameplay incroyable avec si peu, jette un oeil à CPMA.
D'ailleurs, je ne connaissais pas promode qui a l'air vraiment sympa, si vous avez d'autres mods, maps et autres à conseiller pour Quake 3 et UT (2 jeux qui tournent chez moi lol) je suis preneur
C'est exactement pareil.
Pour ce jeu, il y a deux releases: le DVD et le DVD-rip (cad les 5 CD).
Il n'y avait rien de spécialement plus compliqué que d'habitude.
Les Gros mods (TC)
- Urban Terror. Excellent mod orienté réalisme mignon tout plein et gorgé de maps/models. Le plus professionnel de tous les mods Q3 à ma connaissance. Une version pour Enemy Territory devrait bientôt sortir. Miam.
- CPMA. Clairement LE mod le plus "pro-gaming" et assez hardcore pour la débutant. Le principe : de petites arènes, des joueurs qui passent chacun leur tour en 1vs1 et c'est parti pour du tournament sauvage. Il y a aussi du "Clan Arena", pour jouer en team. Attention, c'est sauvage et rapide mais trrrrrrès subtil et stratégique. Fortement déconseillé aux newbies ou alors faut être sérieusement maso. Les meilleurs joueurs au monde sont là.
- Bid For Power. Très bon mod DBZ. Pour se faire plaisir entre potes en LAN.
- Q3Fortress. L'adaptation de Team Fortress pour Q3 qui a permis à leurs auteurs de se faire remarquer, qui sont devenus "Splash Damage", et nous ont sorti l'excellent et gratuit Enemy Territory
- True Combat. La TC réalisme sans concession. Entre lui et UrbanTerror, mon coeur balance.
- DeFrag. L'OVNI du monde Q3. Pas de gens à tuer ici, il s'agit juste (j'ai dit juste ???) de parcourir des maps tordues spécialement conçues pour. A base de Rocket/Grenade/Plasma Jump, Strafe/Circle Jump et autres mouvements de ouf. A essayer (conseil : regarder quelques demos/vidéos avant de tentre l'expérience...).
Et voilà une sélection de petits mods sympas, pour se détendre.- CorkScrew. Le mod pour s'entraîner à la précision et -espérer- ne pas trop être ridicule à CPMA (j'ai bien dit espérer, faut voir les fous à l'oeuvre...). C'est de l'instagib au railgun (un tir au but = un frag)
- Capture The Chicken. Hérité de Q2, c'est l'expérience ultime en LAN entre potes. C'est comme du CTF avec un poulet à la place du drapeau (et quelques règles supplémentaires) et c'est tout simplement surpuissant. Des moments d'anthologie pour moi.
- Capture the Gun. Encore un petit mod sympa pour se faire plais. Cette fois ci, une seule personne en même temps peut avoir une arme, et pour avoir l'arme, il faut buter celui qui l'a. Donc carnage hilarant.
- Freeze Tag / UltraFreezeTag. L'adaptation du jeu de cour de récré où toucher un ennemi le gèle et où faut toucher ses potes gelés pour les délivrer. Sympathique.
Pour les maps, ca se passe sur ..::LvL et le site de news par excellence est bien sûr PlanetQuake.mais je trouve certaines maps trop grandes, c parfois dur de retrouver les adversaires ...
Une release qui n'est pas interne n'est pas une release destinée au petit particulier.
Une release interne, signifie qu'elle est interne à la team, c'est tout.
Aucune release n'est conçue pour être téléchargée par les "particuliers"(on a déjà parlé de ça dans un autre sujet).
Ce ne sont pas les teams qui diffusent les fichiers sur le net, donc on se fout encore plus de la taille.
Mais je parlais de la protection.
Je reformule: "Du point de vue de la protection, il n'est pas plus dur de pirater un DVD qu'un CD."
Ca va, comme ça?
N.B: Tu es sûr que c'est childerik qui a dit ça?
Sauf Versatel mais la c'est encore un autre systeme...
Il n'y a pa de limite chez les providers francais?
Le download a une moyenne de 50k/s plus une limite de download c'est pa genial non plu
http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 4697 kbit/s or 587 kbyte/s
- Upload speed : 301 kbit/s or 38 kbyte/s
Fri Feb 13 2004 at 23:33:54 UTC+0100
Par exemple, ce n'est pas toujours le pied pour utiliser la vidéo et/ou l'audio avec Messenger.. et ceci étant la conséquence de la faible Upspeed :angry: