Microsoft diffusera donc le code source de différents "namespace" du framework .NET dès la sortie de Visual Studio 2008. Plus tard, l'intégralité du code du framework .NET sera accesible. Après avoir accepté certaines conditions, le code du framework .NET sera uniquement "consultable", c'est à dire que vous pourrez le lire mais pas le modifier, ni le copier, ni le recompiler.
Malgrès les nombreux reproches que l'on peut faire à Microsoft, il faut avouer que cette nouvelle, bien qu'assez inattendue et suprenante, est une très bonne chose. Espèrons qu'un jour .NET soit entièrement libre

2 commentaires pour “Les sources .NET seront disponibles pour tous”
La réponse de MS au passage de Java sous license complètement libre ?
Les p'tits gard du projet Mono ont pas vraiment attendu que MS ouvre son code pour proposer un framework .NET libre et multiplateformes (certes un peu en retard, puisque limité pour l'instant à .NET 2 si mes souvenirs sont bons, alors que MS en est à la 3.5, mais c'est déjà pas mal).